« Tu ne devrais jamais t'éloigner de toi-même pour te rapprocher de quelqu'un d'autre. »
• Point de Vue : Alex •
Luc et moi on se regarda, indécis.
- C'est elle. Commença Maria.
Elle n'eut pas le temps de finir, que la magnifique Louve Blanche entra dans la salle, suivit de Saphira, et comme je m'en doutais aucune trace de Sarah.
- Vous avez demandez à me parler ? Annonça-t-elle.
Je vit que tout le monde grimaça. À part Luc et moi.
- Arrête ! Cria Rayanne qui commençais à se transformer.
- Qu'est ce qu'il se passe. Demanda Mike, le directeur.
- Moi je sais ! Comme c'est une Alpha puissante. Elle revendique sans le vouloir la place de Rayanne, ce qui le pousse à se transformer pour garder sa place d'Alpha dominant. Nous informa Maria.
- Oui c'est ça ! Mais je ne veux pas de cette place alors si vous ne déployer pas votre aura, j'enlève la mienne !
- Oui ! Fais ça ! Cria Rayanne qui faisait tout pour ralentir la transformation, ce qui devait faire très mal.
Elle tint sa promesse et ravala son aura. Rayanne put de nouveau souffler.
- Peux-tu te re-transformer? Pour que l'on puisse parler plus simplement.
- C'est bon, je peux vous parler tous en même temps ! De quoi vouliez vous me parler ?
- Bon bah d'accord, alors Sarah nous a dit qu'elle était ta représentante c'est vrai ?
- Oui.
- Pourquoi n'apparaissait vous pas en même temps ?
- Je suis sûre que vous n'allez rien tentée contre moi, si je l'enlève.
- Et tu savais que nos fils n'était pas les Élus.
- Aussi.
- Comment l'as tu sus ?
- Confidentiel.
- Comment as tu entendu parler de la prophétie ? Fit Maria.
- Quelqu'un de confiance m'en as parler.
- Pouvons nous savoir qui est cette personne ou du moins le liens que vous entretenez avec elle ? Demanda Henri.
Personne ne considérez la Louve de la même façon ! Certain la vouvoyer tandis que d'autre non.
- Je suis son Héritière !
- Êtes vous sa fille ? Demanda Henri qui voulez plus de précision.
- Non. Mais j'ai hérité des ses capacités.
- Bon ceci reste très flou. Pourquoi avoir choisi Sarah ? Demanda Roy.
- Elle contient une puissance hors du commun, et elle trouve toutes les espèces équivalentes. Elle ne déteste pas les Loups-garous et elle a un sacrée caractère. Elle me ressemble énormément.
- Je vois et vous êtes une personne complètement inconnu ou on vous connais ? Demanda Rayanne.
- Certain d'entre vous me connaisse mais seulement la moitié.
- Hum je vois, pourquoi vous vous montrez pas sous forme humaine ?
- Une protection, je suis sûre que vous pensez déjà à chercher des informations sur moi. Mais c'est peine perdu. De même que je n'entrerai pas dans une de vos meutes.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...