2• Chapitre 17 : Tutela

943 59 2
                                    

« L'amour et la colère sont indissociablement liés. Plus vous aimez quelqu'un, plus cette personne peut vous mettre en colère. »

Point de Vue : Sarah

- J'espère que vous avez une bonne excuse... Gronda Rayanne.

Je lui fit un petit sourire, qui ne fonctionna pas le moins du monde. Pendant quelques minutes, je maintenus le silence pesant, ne sachant pas quoi dire, pas quoi faire pour atténuer leur colère... Les 5 minutes passèrent à vitesse grand V, les garçons ne tenant plus, explosèrent :

- Bordel, vous nous avez même pas prévenu, savez ce qu'on a pensé, que vous vous étiez fait enlevé, enlevé Putain ! Rien qu'un mot sur la table, ça ne vous demandez pas plus de cinq minutes ! Je sais pas moi, quelques choses comme : « Les gars, nous nous sommes levé très tôt ce matin, et nous somme partit faire les boutiques et les courses pour ce soir ! » Et peut être rajouté l'heure à laquelle vous rentrée aurait était pas mal ! Mais non, vous êtes partie comme des voleuses. Commença Jo.

- Passe encore. Mais aucune de vous n'a jugez bon, de laisser son téléphone ouvert, pour les nouvelles ! Aucune de vous ne la consulter de toute la journée, juste pour voir, si on ne vous avez pas envoyer de message ou quoi que ce soit ! Continua Luc.

- Mais, le pompon c'était de fermez vos esprit ! Qu'est ce qui vous as passez par la tête ? On avez aucun moyens de communication avec vous ! Finit Alex en colère. Et ça il n'y avait que toi pour le faire Sarah ! Vous nous avait complètement oublier ! Aucune nouvelle !

- Pas de nouvelle, bonne nouvelle... Tentais-je avant qu'un autre gars enchaîne.

- Sarah, Ta gueule, laisse nous finir ! Gronda mon protecteur.

Je me tus vexer. Tout le monde me regarda surpris que je ne réplique pas.

- Donc, vous allez faire, les boutiques... Toute la journée, mais nous il faut qu'en plus vous rencontrez des gars sur la route, une meute de Loup-garou en plus, et que vous les ramenez au Palais, sans notre autorisation ! Ajouta Roy.

- Vous ne les connaissez pas, je paris que vous les avez rencontrés il y une heure, et que vous avez été boire un verre dans un bar surement ? Supposa Alex en serrant les poings.

- Pas tout à fait... Intervenu l'homme à côté de moi. En fait, elles sont venu chez nous, à partir de 18h, on s'est baignés dans notre piscine, et on a bu un verre, ça c'était exact. Ensuite vers 22h, on est venu ici, chacun séparément, avec nos voitures, et une demoiselle chacun.

- Toi, l'Alpha, je présume, on t'a pas causer ! Gonda Alex.

Je vis Paul, se tendre, et s'approchait de Alex dangereusement.

- Oulala on se calme les mecs, les amis de mes amis sont mes amis, appliquons tous cette devise. Annonçais-je.

Paul, desserra progressivement ses poings et revient se mettre derrière moi :

- Pas de problème, seulement vous permettez à ma meute, de venir derrière moi !

Alex s'apprêter à refuser, mais je grondais doucement. Il me regarda, je ne le lâchais pas du regard, il finit par acquiesçait, et les gars, vinrent se placer derrière Paul, donc derrière moi.

- Je vois que t'as des nouvelles personnes dans ta meute ! Commenta Jo.

- Quoi ? C'est impossible, elle est Alpha, et moi aussi, je ne peux pas rentrée dans sa meute, sous peine de perdre mes yeux rouges ! S'exclama Paul.

- Figure toi, que la jeune fille Alpha devant toi, est l'Elue ! Il se trouve qu'elle peut le faire. Remarqua Théo.

Paul se tourna vers moi, les yeux ronds, je lui fit un sourire d'excuse, auquel il se détendit.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant