« Notre visage est le reflet de notre personnalité. »
• Point de Vue : Sarah •
Je me réveillée, le sourire aux lèvres, j'avais passér une excellente nuit. J'avais dormis comme un bébé. J'étais toujours sur lui. Il m'avait mis son T-shirt, mais lui rester en caleçon, et il nous avez couvert de son drap.
Toujours en train de dormir, Luc souriait. Je l'embrassais tendrement, pour qu'il se réveille en douceur. Il papillonna des paupières avant de les ouvrir complétement. Il me fit un sourire avant de m'embrassait à son tour.
- Bonjour toi. Me dit-il avec une voix rauque du réveil.
- Salut, lui répondis-je. Bien dormis ?
- Très bien, comme un bébé. Rigola-t-il. Et toi ?
- Parfaitement. Dis-je en me lovant un peu plus contre lui.
On resta ainsi pendant quelques minutes, ne disant rien, juste en profitant de ce moment. Puis je me redressa, lui disant qu'il faut qu'on se prépare pour aller voir les autres.
Je me leva, et alla chercher mon sac que j'avais fait ramener par télékinésie. Et avant que Luc n'esquisse le moindre mouvement, je lui piquais sa salle de bain.
Je laissais l'eau chaude me réveiller complètement. Puis je m'habilla d'un jean noir avec quelques trou, un pull noir, une brassière grise, et une veste en cuire noir. Je me parfuma légèrement, et me mis un peu de mascara. En sortant de la salle, je lui lançais son T-shirt à la figure.
- Alors comme ça, on habille les femmes ? Fis-je en faisant référence au T-shirt que j'avais sur moi en me réveillant.
Ses joues rosirent un mini-chouilla, avant qu'il me tire la langue.
- Ah moins que tu ne voulais dormir sur moi en sous-vêtement ?
Ce fut à mon tour d'être gênée. Il rigola avant de s'enfermer dans la salle de bain. Et je me rendis compte que j'avais oublier de prendre mon sac avec mes sous-vêtement à l'intérieur de la salle de bain, il fallait à tout pris que je le reprenne.
Surtout qu'à l'intérieur, il y avait le T-shirt de Jim, qu'il m'avait passer il y a une semaine, puisqu'il avait dormis dans ma chambre après que l'on se soit fait une soirée film. Même si Luc, savait que Jim était mon meilleur amis, sa colère allait l'aveugler. Et je n'ai pas envie que lui et Jim se fasse la gueule.
Je m'approcha doucement de la porte, et quand j'entendis l'eau coulé, j'appuya sur la poignet tout doucement. Je vis que Luc avait redéverrouillé la porte. Je ne chercha pas la raison, je rentrais tout doucement dans la salle de bain.
Je vis mon sac noir tout près de la douche. Je me mordis la lèvre. Merde. Si je m'approche, il va me voir... Bon tant-pis. Tout doucement, et à pas de loup, je me saisis de la hanse de mon sac, j'allais me retourner quand je vis la silhouette de Luc, à travers la vitre.
Heureusement la buée m'empêchait de voir nettement. Malheureusement en reculant, bête comme j'étais, je me cognais au lavabo. Ce qui fit du bruit, et attira l'attention de Luc. Il sortit sa tête de la douche.
J'étais rouge écrevisse, j'étais rentrer dans la salle de bain alors qu'il se douchait.
- Sarah ? Me dit-il avec un sourire en coin.
J'évitais son regard totalement gêné. Il rigola doucement. Il pris une serviette l'enroula autour de son bassin et sortit de la douche. Je retins ma respiration, ne pouvant m'empêcher de regarder son torse. Des gouttes d'eau ruisselaient sur ses muscles. Et discrète comme je l'étais, il le remarqua. Il se racla la gorge, et s'approcha de moi. Je commença à avoir chaud, ma respiration se fit de plus en plus difficile. Je sentis mes deux Totems s'agiter en moi. Mon torse se soulevait de manière précipiter. Luc s'arrêta à quelques centimètres de moi. Il remarqua mon état et son sourire s'agrandit.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...