• Chapitre 36 : Protecteur

1.4K 92 1
                                    

« Le premier soupir de l'amour et le dernier de la sagesse »

Kevin. Le prof ennuyeux.

Il parle en monologue, fait des phrases à rallonges et sa voix est traînante, beaucoup trop lente. C'est limite, si je m'ennuie mais vue les rares informations que j'ai sur cette espèces. Séréna et Syn trouvèrent plus judicieux pour moi que j'écoute. Il nous expliqua les bases à savoir sur les Métamorphes, comme quoi ils ont les yeux gris, qui peuvent se transformer en un animal précis, qu'il appelle eux aussi Totem. Mais cette animal n'a pas de conscience, c'est juste une enveloppe charnelle. Bien entendu, il possède des dons comme nous. Au plus les Métamorphes sont puissants, au plus ils peuvent se transformer en plusieurs animaux. Ils créent alors une affinité avec cet animal, ce qui lui permettra de "communiquer" avec lui et de le "comprendre".

Au bout d'une heure de supplice, Kevin nous avez relâché. Tout le monde était à moitié endormis.

Tout le monde prit rapidement le chemin vers leur chambre pour se reposer après cette dure journée pratique. Je fis de même, toujours accompagnée de Saphira. J'ai découvert que comme j'étais à moitié Loups-garous, elle ne m'était pas aussi liée qu'avec un Vampire normal.

Je sus directement que quelque chose n'allait pas, quand j'arrivais devant ma porte de chambre. J'avais un mauvais pressentiment, pourtant Clary m'avait expliquer que les personnes qui pouvaient rentrés dans ma chambre étaient que ceux qui y avait été invités, plus le directeur et les délégués généraux. Et comme ceux-ci, je les ai vue aujourd'hui...

Saphira se mit automatiquement en mode défensif alors que moi j'active rapidement ma semi-transformation, si rapidement que j'oubliais de changer mes yeux de couleur, donc comme j'avais activée le mode Vampire, mes yeux étaient rouge.

J'ouvrais la porte et la poussais du pied. J'observais l'intérieur de ma chambre qui m'était maintenant familière. Rien n'avais changer. Sauf une masse noir sur mon lit. Un loup. Noir. Énorme.

- C'est un Loup-garou ! L'informa Séréna.

- Quoi ?! Qu'est ce qu'il fait là ? M'exclamais-je.

- Tu n'as qu'à lui demander !

- Tu es un Loups-garou ? Demandais-je tout en restant sur le pas de la porte.

Le loup hocha la tête, je pris ça pour un oui. Aussitôt, je rentrais précipitamment et fermer la porte derrière moi.

- Mais t'es malade de venir ici ! Et si quelqu'un te vois ! Je te signal que t'es un loup et que je suis un Vampire et que l'on est dans un bâtiment remplis de Vampire ! T'as compris ou il faut que je te fasse un dessin ?

Le loup me regarda.

- Eh je sais pas si tu sais mais je ne suis pas une Louve donc je ne peux pas te parler ! Et je ne veux pas faire la conversation toute seule !

Deuxième regard indéchiffrable.

- Oui bon personne ne sera au courant vu que les murs sont insonorisés !

Troisième regard, mais je crus décelé un changement, il leva les oreilles de mon coussin.

- Ouais et si tu pouvais éviter de salir mon lit mon ptit' loup, ca serait cool ! Dis-je en me rendant compte plus tard de comment je l'avais appelé. Je mis ma main devant ma bouche et rougit fortement.

Il me fit un regard espiègle, me faisant comprendre qu'il avait bien entendu ce que j'avais dis.

- Oui bon, ça va, j'ai juste l'habitude.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant