« La vie est un étrange mélange entre tenir bon et lâcher prise. »
- Comme vous le savez, le groupe de résistants, attaquent de plus en plus. Commença Mike, le directeur. Leurs attaques se multiplient, signe qu'ils gagnent en confiance. Ce n'est pas bon signe ! Ils ont bientôt faire une attaque de grande envergure ! Ils faut qu'on les arrête ou qu'on les infiltre pour pouvoir empêcher la prochaine attaque éventuelle.
Derrière lui, s'alluma un écran, qui nous montra, un petit village dans le nord du pays, où les Résistants avaient frappés pour la dernière fois. Ce village était complétement détruit, les bâtiments étaient en ruines, des corps jonchaient le sol, pas seulement des adultes mais aussi les enfants, les animaux de compagnie... Tous avaient été égorgés... Cette image me révulsa et je réprima un haut-le-coeur. Le directeur insensible, continua :
- Comme vous pouvez le voir, on ne remarque aucun corps ennemis, donc soit, personne n'est mort, ce qui est quasiment improbable, ou soit, ils les reprennent pour pas qu'on puisse les identifié.
- Très ingénieux de leurs parts ! Commenta Colline, la fille de la famille importante Tourmaline, autrement dit la famille Pasto.
J'avais aussi appris que chaque famille, était représenté par une pierre précieuse.
- Je trouve aussi, mais ce n'est pas bien pour nous, si à chaque fois, ils ne laissent aucune traces derrière eux. Comment allons-nous les retrouver ? Sur-enchaîna Mila, de la famille Spinelle, ou Gerbrint si on prenait son nom de famille.
Je n'essayer plus de la tuer maintenant, bien entendu, je ne la portais pas dans mon coeur, mais comme elle me laissait tranquille, je faisais de même.
- Faut leur tendre un piège ! Répliqua Max.
- Et comment comptes-tu faire ? Demanda le Directeur.
- C'est simple, mettez leur quelque chose qu'ils voudront à coup sur, auquel ils ne pourront pas résister. Répondit-il.
- Un des princes Héritiers ? Proposa Tom.
- Trop difficile mais faut trouver quelqu'un qui a autant de valeur voir plus. Réfléchis Max.
- Une arme, qui peut tuer plusieurs personnes ! Compris Zoé, la délégué des Enforceurs.
Oui elle était présente, puisque tous les Délégués l'étaient.
Tout le monde acquiesça face à sa proposition.
-Pourquoi pas une anomalie, une personne pouvant tuer les familles importantes facilement ! Annonça Max.
Je vis Luc, et Alex baissait la tête au même moment, ils serraient les poing tellement forts sur la table, que je doutais de la résistance de celle-ci.
Le directeur lui, n'avait toujours pas compris que c'était moi que Zoé et Max désignaient. Il demanda des précisions :
- Avez vous quelqu'un en tête ?
- Sarah bien sur ! Elle peut tenir les armes des familles Importantes entre les mains comme les familles Héritières. Elle peut donc faire un parfait appât. Personne ne se doutera de quelque chose quand ils la verront seul, alors que si on met un prince seul, sans gardes, ça va éveiller les soupçons ! Argumenta la peste, prénommé Zoé. De plus, continua-t-elle, elle est liée avec une Louve Alpha, et c'est une Alpha elle-même, ce qui est très rare pour une femelle.
Le directeur se tourna vers moi :
- Es-tu d'accord ?
- Ais-je le choix. Répondis-je.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...