• Chapitre 4 : l'Après-Transformation

3.1K 114 9
                                    

« Je ne suis plus Sarah, je suis désormais un Vampire, un monstre qui doit se nourir de sang. Humain de préférence.
Et je n'y suis pour rien, puisque c'est mon instinct, si quelqu'un a mal agit dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un Vampire. »

Une semaine est passé depuis mon incroyable rencontre avec Syn, elle continue à me parler tous les jours, comme une seconde conscience.

- Mais je suis bien plus qu'une stupide conscience ! S'indigna-t-elle.

On s'entend de mieux en mieux et on commence à déteindre l'une sur l'autre : on a les mêmes pensées de plus en plus souvent, et on réagis de la même manière. Elle entend aussi toutes mes pensées. De même, qu'elle me fait par de toutes les siennes.

Depuis une semaine, j'ai commencée à m'entraîner à me servir de mes pouvoirs de Vampire avec Harry, puisque oui je suis un Vampire comme vous avez sans doute remarqué. Harry était super fière, que je sois comme lui. Et il a commencer à m'apprendre tout ce qu'il sait.

Juste après ma transformation Harry avais dis pour la deuxième fois que j'étais incroyable...

  Flashback (juste après la transformation)

- Mais c'est incroyable, je n'avais jamais vu ça, auparavant... Comment tu as fais ? Me dit-il.

- Hein ? Mais de quoi tu parles ? répondis-je.

- Ta transformation, elle s'est mise en place à toute vitesse, tes sens ont tout de suite étaient super développés. Chez les Vampires normaux, ça arrive environ un mois après la première semi-transformation. C'est exceptionnelle... Je me demande si c'est parce que je t'ai entraîner d'abord ou si parce que toute notre famille était forte naturellement ? Dit-il perdu dans ses pensés. Puis il continua de marmonner dans sa barbe, des choses que je n'entendis pas.

Quelques instants plus tard, il m'a montrer à quoi je ressemblais, devant un miroir, car oui on peut se voir dans les miroirs et ce qu'on dis dans les histoires est complètement faux. Une fois face à celui-ci, j'ouvris les yeux, que j'avais fermer jusque là de peur de ne plus me reconnaître. C'est ce qui ce passa, devant moi ce tenez une inconnue très belle, au teint blanchâtre, aux lèvres pulpeuses et rouges, d'où dépasser deux canines pointues, elles descendaient au delà de mes lèvres. (Média) J'imaginais à quoi, les autres Vampires pouvaient les utilisés. Je fus parcourus d'un long frisson sur tout la totalité de mon corps. Mais ce n'est pas tout, la créature du miroir avait des cheveux bruns ondulants le long de son dos, sa silhouette élancée et fine faisait ses gestes avec grâce et souplesse mais le plus impressionnant était ses yeux d'un rouge vermeille éclatant plein de malice et d'émerveillement... Je ne me reconnaissais plus, si bien que je fis des gestes, voyant que la femme dans le miroir faisait les mêmes, je m'autorisais à pensée que mon corps se soit modifié physiquement et mentalement.

Fin du Flashback

Demain soir, Harry m'a proposer de sortir, comme ça, je pourrais voir les Loup-garous et les Vampires, en action. De plus, demain, c'est la demi-pleine Lune, ou le quart de lune comme vous voulez, donc tout les Surnaturels vont être de sortit. Harry dit que cela va être très amusant, et que je ne risque rien puisque maintenant je contrôle à peu près tout mes pouvoirs...

- C'est grâce à moi que tu les contrôle aussi bien ! Se vanta Syn.

- Tu es encore en conversation avec ta double conscience ? me demanda Harry en voyant que je n'étais plus présente mentalement.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant