« Tout commence par un rêve »
Putain de bordel de merde ! Des mots qui n'étaient pas censé sortir de ma bouche. Mais comment voulez-vous faire quand ma journée, même ma vie se trouvait complètement bouleversée. D'une part, Ambre était entré soudainement dans ma meute. D'autre part, je vais attaquer les deux princes pour la deuxième fois. Et encore il reste le gros lot, j'avais révélée à tout le monde que j'étais l'hybride ! Qu'est-ce qu'il pouvait bien me tomber encore dessus ?
Bien sûr maintenant ma meute se trouver dans une étrange position. Effectivement j'avais Dylan mon Bêta et Ambre qui faisait partie de ma meute officiellement !
Ensuite, il me restait : Jackson, Jim, Luc et Alex et même Clary qui se retrouvaient entre ma meute et celles des princes Héritiers ! Pas de quoi paniquer !
Suite à cette découverte, les princes Héritiers avaient aussitôt bien pétaient un câble, puisque je leur avais en quelque sorte piquais leur travail !
Et j'étais soi-disant " l'Elue "...
Pour finir, ils s'étaient regarder entre eux, et avaient discutaient mentalement. Sur le moment, je n'avais pas envisager de me brancher à leur conversation, et après quelques minutes passaient sous un silence pesant et écrasant, ils étaient partit sans un mot !
Tout le monde avaient donc décidez de partir se couchez ! Après tout ça faisait beaucoup de révélations pour une seule soirée !
Une fois dans ma chambre, je pris juste le temps de me changer, et de me plaçais sous les couvertures, que je m'endormis.
Dreams
J'étais comme lors d'un de mes lointains rêves, dans la natures, un banc se trouvait aussi au milieu, et comme la dernière fois, Dahlia se trouvait dessus.
- Bonjour Sarah ! Me lança-t-elle.
- Bonjour Dahlia. Répondis-je.
- Tu dois surement savoir pourquoi je suis venu te parlez ? Me questionna-t-elle.
- A cause de ce qui s'est passez aujourd'hui ? Hasardais-je.
- Tout à fait, tu as dévoilée ta vrai nature d'Hybride devant tout le monde, et tu as même réussie à te construire une meute, la meute que tu espérais avoir ! Me confia-t-elle.
- Comment savez vous cela ? Fis-je étonnée.
- Je suis une Déesse, ne l'oublis pas.
- Excusez moi.
- Y'a pas de mal, mais maintenant que tout le monde sait qui tu es, tu as une immense cible dans le dos. Ajouta-t-elle.
- Surtout que je ne fais pas partie de la famille Héritière...
Elle me répondis par un sourire énigmatiques.
- Pas vrai ? Je n'ai pas de sang d'Héritier ? Continuais-je.
- Je ne peux te répondre malheureusement, tout ce que tu dois savoir, c'est que tu auras besoin de ton entourage pour affronter, toutes les mésaventures que tu vas subir. M'informa-t-elle.
- Vous m'encouragez vraiment, merci !
- Désolé mais je dois te prévenir, tu dois vaincre Kyle ! C'est une urgence capitale !
- Kyle ? L'autre Hybride ?
- Oui, mais contrairement à toi, lui, il utilise la peur pour regner ! Toi tu utilise ta raison, tes sentiments, et l'aide des différentes personnes qui t'entoure !
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...