« La force... C'est de croire quand tout le monde doute. C'est être de bon humeur quad tout est ennuyeux et difficile. C'est être souriant quand tout le monde est grognon. C'est de voir le beau malgé le médiocre et le laid. C'est d'être content de ce qu'il nous reste plutôt que de pleurer ce qu'on a perdu. C'est de servir d'appuie et non de s'appuyer. Mais c'est surtout, ne pas s'effondré malgré les nombreuses nouvelles qui s'abbattent sur vous. De savoir protéger les autres, même si cela signifie se sacrifier. C'est ça la Force... »
Ça sent la merde pour moi...
Les garçons me regardèrent surpris. Puis ils me firent non de la tête. Ils me dissuader de dire ou j'étais. Pourquoi ? J'en sais rien mais je le fis.
- Euh... dans mon lit. Inventais-Je.
- Tient c'est marrant, pas vrai Alex ? Commença Luc.
- Oui car ce matin quand nous sommes tout les deux venu devant ta porte tu n'y étais pas dans ton lit. Et tu te pointes à 12h. Personne ne t'as vue de la matinée. Tu pourrais nous le dire si tu vois quelqu'un. Cracha Alex.
Les deux jumeaux pouffèrent.
Alex se tourna vers eux, et ils firent semblant de s'étouffer. J'eu du mal à garder mon sérieux. Mais en voyant la tête de Luc et Alex, ca me refroidis.
- Attendez, vous ne parler pas parce que ce matin vous êtes venu me chercher et qu'il n'y avait personne dans la chambre c'est ça ?
Voyant qu'ils ne répondaient pas, je pris ca pour un oui.
- Donc, selon vous, je devrais vous prévenir dès que je sors de ma chambre ?
Ils baissèrent la tête.
- Tu étais où ? Me demanda Jo en se ralliant à Luc.
- Et comme vous ne m'avez pas vue, vous avez pensez que j'étais dans le lit de quelqu'un d'autre ? Dis-je en ignorant complètement Jo.
Je sentais que mes yeux devenaient rouges, alors que Saphira, qui se trouvait sous la table, commençait à s'agiter.
- Sarah... Fit Roy. Calme toi...
- Ca sert à rien, la dernière fois elle a peter un câble. Fit Laura.
Mais contrairement à quoi elle s'attendait, je me calma. Mes yeux reprirent ma teinte habituel.
Jim et Jackson eux restaient de mon côté.
- Bon les mecs, vous ne lui avez même pas laisser le temps de s'expliquer. Commença Jim.
- Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas dans sa chambre qu'elle couche forcément avec quelqu'un. Ajouta Jackson.
- Je pense pas que c'est son genre de coucher avec la ou les personnes avec qui elle était. Affirma Clary.
Les jumeaux pouffèrent.
- On peut savoir ce qui vous fait marrer ? Demanda Luc en colère qu'on lui manque de respect.
- Ça fait deux fois que vous le faites ! Observa Alex.
- Alex, Luc on peut savoir pourquoi ça vous mets dans cet état juste par la possibilité que Sarah est coucher avec quelqu'un ?
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...