« Perdre quelqu'un n'a rien d'anodin, ça nous rappelle juste que la vie ne tient qu'à un fil. »
Dylan, ouvrit la porte avec fracas, il me regarda avec étonnement en constatant que j'étais entrain de me transformer. Mais je sentais que j'étais mélangée, mes deux consciences se mélangeaient, ma conscience Vampire et ma conscience Loup-garou. Je savais qu'à partir de ce moment là, je ne pourrais pas revenir en arrière, je ne me contrôlais pas, la rage parlait à ma place.
Dylan réagit au quart de tour, il m'entoura de ses bras protecteur. Je me calmais un petit peu, mais ma transformation ne pouvant s'arrêter se fit plus facilement. En un rien de temps, mes yeux se sont mit à briller, ils ont changer de couleur, sont passer par toutes les couleurs inimaginables avant d'arrivaient sur le bleu ! Des griffes de Vampire se sont mis à la place de mes ongles, mes cheveux ont poussé et se sont tint en blanc et noir... Blanc comme Séréna et Noir comme Syn. Des cros de Vampire sont sortit de ma bouche. Mes oreilles ont pointés comme ceux d'une Louve. J'avais adopté une forme extraordinaire. Mon corps ne pouvant choisir ma forme la plus approprier, et Syn et Séréna ne se départageant pas, mon corps avait additionner les deux formes, il avait pris chaque avantage et les avaient mis bout à bout. La forme animale, était quand même assez contraignante, j'étais donc rester humaine. Mes cros de Vampire étaient bien plus efficace que ceux d'un Loup, de même pour mes griffes. Alors que mes oreilles avaient choisis le mode Louve. Mes cheveux avaient fait comme mon pelage et avaient poussés. Mes yeux de la couleur de ma véritable espèce luisaient dans l'espace.
Dylan me contemplait impressionné. Le fait de l'avoir à mes côtés avait enlevé un poids et remplis un vide à l'intérieur de moi. Mais il restait tout de même un vide du même espace à combler. Je compris que c'était la place de mon deuxième Protecteur. Je repris conscience du pourquoi du comment en voyant la lettre s'étalé par terre. Mes yeux virèrent au foncé en me rappelant qui avait enlevé Harry.
Ne voulant pas perdre de temps à expliqué à Dylan, mon état, mon corps m'a fait prendre connaissance d'un nouveau pouvoir en montrant à Dylan tout ce qui s'était passé durant les 15 minutes précédentes, il hocha la tête en voyant touts les images défiler devant ses yeux, pas du tout surpris par ce que je venais de faire.
- Que veux tu faire maintenant ? Me demanda-t-il par la pensée.
- Je sais pas, mais je ne reste pas là sans rien faire, alors que des criminelle sont dans la nature, dans un palais à se la couler douce ! Fis-je en répondant de la même manière.
- Je suis d'accord, je pense qu'une petite attaque s'impose. Je ne voudrais pas que ce crime reste impuni. Et soit dit en passant, je te trouve très belle dans ce corps, si on ne te connaissait pas, je ne pourrais pas te reconnaître. Tes traits se sont affiné, tes cheveux ont poussé et ont changés de forme. Je trouve que tu parais plus guerrière comme ça !
- Merci, mais allons, d'abord faire une petite attaque surprise !
- Tu devrais demander de l'aide à Luc et à sa meute, ainsi qu'à Alex et Jackson !
- Pour ta première proposition, je suis entièrement d'accord, mais je ne suis pas sur que Alex acceptera de nous aider. Je l'ai quasiment évitez durant les 5 dernier mois !
- Demande à Jackson, si il veut venir avec toi, il parviendra à le convaincre.
- Mouis, ça vaut le coup d'essayer. Avouais-je.
- J'adore cette forme, elle est excellente ! Commença Syn.
- Nos mouvement ne sont plus entravé, nous sommes vraiment bien, il ne manque plus que... Continua Séréna.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...