« La génétique fait la famille, le choix fait les amis »
- Tu peux nous expliquez ? Demanda le directeur.
- Il se peut, que en me réveillant ce matin, j'ai trouvée une « bête » sur mon lit, et que du coup, par peur, je l'ai enfermé dans ma chambre. Et il se pourrait aussi que cette animal soit très colérique. Dis-je dans un souffle sans reprendre ma respiration.
- C'est impossible, personne peut entrer dans ta chambre sans ton autorisation ! Dis Luc.
-... A part ... commença Alex.
- A part quoi ?! Criais-je furieuse que l'on le cache toujours des informations.
- Ton pets ! Dis alors le directeur.
- Quoi elle ne l'a pas encore trouvé ?! S'écria un mec.
- C'est pas le moment des explications, Sarah va le chercher ! Et ramène le ici ! Dit le directeur.
- Quoi mais il va me tuer !
- Non, il est relié à toi, il ne te fera pas de mal ! Dis alors Alex.
Je partis sans un mot, je monta 4 à 4 les escaliers.
Je croisa Laura, avant qu'elle n'ouvre la bouche, je dis pour la deuxième fois tout en continuant de courir :
- Trop longue histoire.
Une fois arriver devant ma chambre, j'ouvrit la porte, et me précipitais dans ma salle de bain. J'ouvris le coffre, et découvris un dragon très en colère qui avait brûler tout mes inscriptions de cour que j'avais mis là !
- POURQUOI ??? POURQUOI M'AS-TU MISE LÀ DEDANS ???
- Séréna ??? Syn ??? Les appelais-je, mais je ne reconnus pas leurs voix.
- Moi c'est Saphira, et pas l'un de tes doubles esprits ! Cria encore une fois la voix.
Je me tournais vers le dragon...
- DRAGONNE !
Oui je me tournais vers la dragonne et ouvris grand les yeux en comprenant que c'était elle qui me parlais dans ma tête...
- Tu veux que je te parles ou d'autres ? Dans ton cul ?
- Non mais qui tu es ?
- Je suis ton pets ! Dit-elle super fière.
- Mon animal ? Demandais-je pas sûre de moi.
- Oui c'est ça. Mais c'est que tu es intelligente alors ! Se moqua-t-elle.
- Je te permet pas ! M'écriais-je.
Je la pris sous mon bras et descendus pour me rendre dans la salle de réunion.
- Tu sais je peux voler toute seule ! Me lança-t-elle sarcastique.
- Oui je sais ! Mais je continua mon chemin, tout le monde le regarda bizarrement. Je me dis que c'était peut être pas normal de porter son pets ? Mais je m'en foutais.
Malheureusement, dans les escaliers, elle m'échappa et vola à tout allure vers le bureau du directeur. Une fois face à celui-ci, juste avant d'ouvrir la porte, j'entendis des cris de surprise. Puis un splash géant. J'ouvrais la porte et ce que je découvris me laissa perplexe. Alex et Luc était trempé. Puis Saphira, était devenu géante. Et moi, je sentais que mon énergie avait diminuée.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...