« Ce n'est qu'un renard, semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et maintenant il est unique au Monde... »
J'étirais mes bras, dans un lit avec des draps blancs. L'hôpital ? Ma tête me tournait légèrement. Je redressa ma tête et entendu du bruit de l'autre côté de la porte. Je me mis sur mes jambes en faisant attention où je marchais. Serais-je bête de marcher sur un objet pointu et de me retrouver ouverte du pied. Une fois face à la porte, je tendis l'oreille :
- Monsieur, je vous pris de bien vouloir m'obéir, je ne vous laisserez pas entrer. Dit une voix féminine qui ne me disait absolument rien.
- Madame, écoutait, je voudrais le faire mais je ne peux pas, plusieurs de mes amis m'ont charger de la surveillée... Dit une voix d'homme cette fois ci, je pense le connaître.
- Je comprends mais je reste sur ma position. Répéta l'infirmière.
Pendant qu'elle parlait, je décidais d'ouvrir la porte tout doucement pour ne pas qu'elle grince. Je découvris l'infirmière parlant à un homme de dos. Il était jeune.
- Regardez vous l'avez réveiller. Dit l'infirmière.
- Quoi ? Lança l'homme tout en se retourna.
Je reconnus Jackson, le même Jackson qui est en duo avec moi. Il me sourit et fait mine de vouloir s'approcher. L'infirmière de met devant lui.
- Je suis désolé, mais les Loups-Garou ne sont pas autorisé, à aller voir les Vampires...
- Mais puisque je vous dis que c'est important ! Nous sommes en duo pour les heures particulières...
- C'est bon laissez le. Intervenais-je.
- M...Mais, vous n'avez pas le droit. S'acharna-t-elle.
- Puisque je vous dis que je le connais et que je l'autorise à me rendre visite...
- Sachez que je décline toutes... Commença l'infirmière.
- Oui on sait. Disons-nous en même temps.
On se regarda et nous lançâmes dans un fou-rire. L'infirmière partit en grommelant. On rigola une fois de plus. Une fois assise sur mon lit, Jackson redevint sérieux.
- Alors comment tu vas ? Commença-t-il.
- Ça va, juste un petit coup de mou... Rien de grave.
- Sarah, tu es quand même tomber dans les pomme !
- Oui, je sais. Je l'avais remarquer mais c'est juste parce que je n'ai pas eu le temps de manger ce matin, j'avais pris un fruit, mais comme j'étais en retard, bah je ne l'ai pas mangés.
- Mais qu'est ce qui ta pris bon sang ! Pas manger avant un effort physique mais elle est pas bien celle-la ! S'écria Jackson.
- Roooh c'est bon, je vais mieux maintenant et j'ai foutu une raclé à Luc. M'exclamais-je fière de moi.
- Techniquement non puisque après tu t'es évanouis et que lui c'est relevé. Rigola Jackson.
- Chuuut ! lui dis-je.
- Ma petite Princesse n'est pas contente elle s'est fais battre par Luuuuc na na ni na nère... Comme c'est dommage. S'esclaffa Jackson.
- Chut !
- Moi aussi je t'aime ma princesse.
- Ba pas moi ! Lui répliquais-je en boudant.
Vue que je lui avais tourner le dos, il me pris dans ses bras. Alors pour le faire chier, j'appuya tout mon corps sur lui, il se retrouva bloquer entre moi et le lit. Mais il me changea de sens ce qui fais que c'est lui qui se retrouva au dessus de moi.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...