« Certains souvenirs sont si beaux, si fantastiques... Que ça fait mal d'y repenser, mal en sachant que ça ne se reproduira peut-être plus jamais. »
• Point De Vue : Jackson •
J'entendis derrière moi un craquement sonore, je me retournais, sondant la forêt avec tout mes sens en éveil. Je m'apprêtais à me retourner, mais un poids lourd se jeta sur moi. Je grogna quand mon corps fut projeté au sol. Je sentis la dragonne prendre du plaisir, à me voir écrabouillais par terre, sans aucun moyens de défense.
- Saphira ! Criais-je.
- Perdu, me dit quelqu'un dans ma tête.
- Princesse ! M'écriais-je. Alors, tu as enfin réussi !
Le poids lourd se trouvant sur moi, commença à rétrécir, puis, réapparue à sa place, une jeune femme nu. Grâce à sa super vitesse, elle enfila un peignoir, flottant à quelques mètres du sol. Elle se tourna vers moi avec un grand sourire. Ses cheveux étaient quelque peu en bataille du à sa double métamorphose.
- Shamallow ! Dit-elle en se jetant dans mes bras.
Je grognais doucement, face au surnom qu'elle n'avait toujours pas oublier, à mon plus grand malheur.
Je la détacha de moi, et lui demandais surexciter :
- Alors comme c'était ?
- Hummm, je sais pas. Dit-elle en se retournant.
- Ah non, tu ne peux pas me faire ça, tu as réussie, tu te rends compte ? Tu es la première qui réussie à ton âge, c'est incroyable ! Raconte moi tout ! La suppliais-je.
Je la vis résistez quelques instants, mais elle déballa tout :
- Déjà je me sens encore plus puissante qu'avant, je me sens presque invulnérable. Je voyais le monde différemment, je ne faisais qu'un avec Saphira, et bien entendu, quand je me suis transformée, elle s'est évaporée. Quelques minutes plus tard, je l'ai retrouvée à l'intérieure de moi. La transformation me fit un mal de chien ! Pire que celle que j'ai eu pour me transformer en Vampire. Je ressentais la douleur puissance milles ! Une fois que je fus transformée, j'ai sus que, je pouvais parler par pensée avec Saphira, elle m'a appris à m'équilibrer avec ma queue, à rétracter mes ailes, pour passer dans la forêt. Et le plus important, elle ma appris à changer de taille. J'étais immense, et devine quoi ? Je pouvais voler ! Comme toi ! C'est incroyable. C'était comme...
Je rigolais doucement en voyant qu'elle avait des étoiles dans les yeux. Elle commençait à me décrire tout ce que je savais déjà. Mais la voir ainsi, ma meilleure amis heureuse, joyeuse, pour la première fois depuis 6 mois, me mis un grand sourire sur le visage. Alors, je la pris dans mes bras, fit apparaître grâce à mon don, mes ailes immenses. D'un coup de celle-ci, je nous propulsa dans les airs. Mais elle se retourna vers moi, me fit un sourire espiègle et d'un coup, elle me poussa. Elle se laissa tomber et se redressa d'un coup, des ailes apparaissant dans son dos. J'ouvris la bouche surpris, qu'elle pouvait se transformer à moitié. Ses ailes n'étais pas faites de plumes, mais d'écailles comme celles des dragons. Elle vacilla pendant quelque instant puis repris son équilibre.
- J'ai découvert ça tout à l'heure aussi, je peux me semi-transformer comme je fait pour devenir à moitié Vampire !
- Mais c'est génial, il faut que tu m'apprennes, car je n'ai toujours pas réussie avec Joïko.
- Si tu veux, mais tu te rends compte, on pourra voler tout les deux. T'aura plus besoin de me porter !
D'un coup d'aile, elle fit des saltos dans les airs, elle fit tout de sorte de figure avant de venir vers moi et de me pousser d'un coup d'épaule, je perdis l'équilibre et descendis de quelques mètres. Alors, commença la course poursuite, bien qu'elle était plus agile que moi, elle avait moins d'expérience. Je l'attrapa sans problème, je lui fit des chatouilles. Je la vis rire au éclats. Bien sur, comme je m'y attendais, elle me dit :
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...