« Lorsque l'on tombe, ce n'est pas le pied qui a tord »
Apres la soirée passer à l'infirmerie, l'infirmière à bien voulu me laisser partir pour aller dormir dans ma chambre. Et le soir même, je pouvais dormir dans ma chambre et le lendemain, je pourrais aller en cour.
Une fois dans ma chambre, j'avais tout de suite enlever la compresse pour voir si j'avais vraiment réussie à me soigner tout seul. Et c'était le cas. Plus aucune égratignure. Bien sûr j'avais eu de la chance, puisque juste avant avec Clary, j'avais pu cacher ma marque de Pets, donc personne n'avait pu la voir sur ma hanche.• Flashback •
- Donc tu te concentre sur ta marque et tu prononce : Invisibilus ! Me dit Clary à travers la porte de ma salle de bain, pour ne pas qu'elle voit ma marque.
- Invisibilus ! À peine j'ai fini, la marque s'effaça de ma hanche.
- Si tu veux qu'elle réapparaisse tu dois dire : Révélus !
- C'est bon j'ai compris ! Lui dis-je.
• Fin du Flashback •
- Alors ? Que décides tu ? Me demanda Alex.
Il parla d'une voix tellement froide que je me demandais si c'était réellement lui. On se trouvais dans la forêt du campus. Mais celle la était plus froide plus menaçante. On n'entendait plus le nuit des oiseaux. Le bruit du vent dans les arbres. Le soleil ne procurait aucune chaleur en touchant notre peau.
- Moi ou lui ? Continua Luc.
La même voix froide.On aurai dis qu'ils me détestaient, pour je ne sais quelle raison. Ils se tenaient tout les deux côte-à-côte, leur épaules se touchant presque. Tous leurs muscles étaient tendu, en attendant la réponse, ma réponse.
- Je ne veux pas choisir ! M'écriais-Je. Je ne veux pas que l'un d'entre vous partent de ma vie. Vous avez tout les deux une place dans celle-ci. Vous êtes important pour moi.
- Sarah ! Tu les a blessée tout les deux ! Tu les rejettes ! Tu viens, tu pars ! Me dis Clary avec un regard froid.
Je ne l'avais pas remarqué mais elle se trouvais un peu en retrait, à côté de Laura qui avait la même attitude que les garçons.
- Ils ne te méritent pas ! Continua Laura. Si tu choisis, t'en blesseras un des deux. Sinon tu les blesseras tout les deux.
À ce moment là, un loup sortit de la forêt à toute vitesse et me sauta dessus, il me mordit à la gorge. Je sentis ses cros, s'enfoncer dans ma jugulaire. Je sentais sa mâchoire, détruire tout mes muscles. Je sentais ses griffes, bousiller mes bras. Je sentais ses poils, effleurer mon cou. Je sentait son être, prendre ma vie...
{Driiiiiiiiiiiiing}
Je me réveille en sursaut face à ce cauchemar. Je m'inspire et j'expire fort. J'essaye de reprendre un souffle normal. Une fois calmé, je me dirige vers ma salle de bain. Je jette un coup d'il sur mon lit, et trouve Saphira toujours en train de dormir.
Je prend une douche rapide et m'habille simplement d'un jean noir et d'un T-shirt simple. Je met vite fait mes affaires de cours dans mon sac, je prend mon téléphone. Je prépare tout près de la porte pour quand je partirais. Je réveille doucement Saphira. Elle pousse un grognement en s'étirant.
- Je vais allée déjeuner, tu viens avec moi ou tu veux rester là ? Lui demandais-Je.
- Je reste là, tu peux y aller, mais fait toi pas manger sur le chemin. Déclara-t-elle.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...