2• Chapitre 19 : Sarah = l'Élue

1K 60 1
                                    

« La vie m'a frappé à plusieurs reprise. Elle m'a montrée des choses que je ne voulais pas voir. J'ai ressentis de la tristesse, de la déception, de l'échec, mais une chose est sûr : Je me suis toujours relevé. »

Point de Vue : Dylan

Cette fois-ci Sarah nous avait prévenue, elles étaient partit, elle et Ambre, avec Paul et Théo. Partie se trouver une tenu pour ce soir. Mais lorsque la matinée, touchait à sa fin, je ressentis immédiatement le lien se coupait entre elle et moi. J'eus juste le temps de capter ses dernières pensées : MENTEUR. Directement, je sus qu'elle savait pour son lien avec les princes, ou plutôt ses frères. Je courus jusqu'à la salle d'entraînement, où je trouvais les deux principales concernés ainsi que leurs Bêtas.

- Sarah sait pour vous ! Lançais-je directement sans filtre.

- Comment ? Demanda posément Alex.

- Alberto lui a dit ! Et elle vient de couper toute communication, je ne doute pas une seconde de son humeur lorsqu'elle va revenir.

- Manqués plus que ça, bordel, déjà que la soirée de ce soir n'est même pas prête, que notre cuisinier n'est pas là, et qu'aucune décoration n'est posé ! Nous voilà un autre problème sur notre pile déjà bien haute.

- Je te jure, que ceux ne sont que des soucis mineurs face à la colère de Sarah, elle ne se maitrise plus dans ce genre de situation, déjà qu'hier c'était limite, alors là... Soupira Jim.

- Merci de nous remonter le morale. Souffla Jackson. T'aurais pas une idée pour la calmer ?

- Soit faire entrée quelqu'un dans la meute, mais ça je doute qu'elle veuille le faire, ou sinon faut lui trouvez quelqu'un capable de la calmée au moins pour ce soir ! Répondis-je.

- Harry ! S'exclama Luc.

- Impossible, personne ne sait où il se trouve. Argumentais-je.

Il y eu un silence, pendant lequel tout le monde réfléchis à une autre idée.

- Son deuxième protecteur ! S'exclama Alex.

- Si on le trouve ! Constata Jim.

- Mais oui ce serait une bonne idée, cela parviendrait peut être à la clamée ou voir la chamboulé assez pour qu'elle oublit son idée première.

- Oui, mais je ne suis pas sur que cela va vous plaire, fis-je en me tournant vers les deux princes. Il se trouve que si mon hypothèse est bonne, son deuxième protecteur, c'est le premier Bêta de Roy.

- Qui ça ? Tyler ? Non impossible ce mec est aussi froid que de la glace, il ne parle à personne à part en cas d'extrême situation.

- Je confirme, jamais il ne m'a adressait la parole, pas une seule fois. Alors être le protecteur d'une personne comme Sarah, une fille joyeuse qui n'arrête pas de parler ! Je n'imagine même pas. Valida Alex.

- Ca vaut le coup d'essayer ! Pas vrai Roy ? Demanda Rayanne. Après tout moi j'ai perdu Dylan, il serait logique qu'il perde Tyler.

- Attendez, je vais l'appeler.

Il y eu un moment de silence, pendant que Roy contactait Tyler par la pensé. Puis il se tourna de nouveau vers nous :

- Ecoutez, je lui est juste dit que l'on allait avoir besoin de lui ce soir, pour parvenir à retenir une bombe atomique pendant toute une soirée, il m'a dit qu'il serait là d'ici 10 heures, donc vers 21 heures, ce qui est l'heure pile, tout les invités seront là... Il arrive donc le plus vite possible, si on compte les 7h d'avion, plus les deux heures de trajet jusqu'à l'aéroport et ceux pour venir jusqu'ici. Il ne lui rester qu'une heure pour faire ses bagages en espérant qu'il soit le protecteur de Sarah.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant