• Chapitre 15 : Climmix (3) + Séréna

1.6K 102 5
                                    

« Lorsqu'un homme parle à Dieu, on dit qu'il prit, mais lorsque l'homme parle à sa conscience, on dit qu'il est schizophrène... »

• Point de vue : Inconnue •

Enfin, la petite humaine m'a laissée sortir ! Il était temps, cela faisait une semaine que j'attendais, impatiente de retrouver ma forme originelle. Je me dégourdis les jambes et les poils, ouvris la bouche, et huma les centaines d'indices qui me donnaient précisément ma position, les dangers par apport à celle-ci, les proies que je pourrais dégustée... De même, que j'humais des centaines d'odeurs, toutes différentes. Il y avait l'odeur des suceurs de sang, celle de la fumée provoquée par un feu surement déjà éteint, et l'odeurs de mes semblables, quoi que maintenant la plupart étaient fou. Ils voulaient tué à tout pris, alors que moi, je voulais juste me rassasié et pas besoins de tuer des centaines de personne pour ça. Il faut contrôler nos pulsions. On est pas de vulgaire animaux, on a une conscience intelligente, on cohabite avec des humains et on ne tue pas pour rien !

Je m'approchais du lac, ou ma petite humaine s'était cachée pendant 2 jours entiers. Je regardais mon reflet dans le lac. J'étais comme avant : les mêmes yeux bleu perçants, les cros luisants, la même touffe blanche comme la neige, la carrure imposante de dominant, les griffes acérées. Tous était comme avant...

• Point de vue : Sarah •

Ma nouvelle conscience, avait pris possession de mon corps et le contrôler... Elle me laissait juste le rôle de spectateur ! Comme lors de ma première transformation complète. Ce qui, si vous voulez mon avis, n'est pas très amusant. Sauf que là, ma seconde conscience rendu plus fort grâce à la pleine Lune, voulait garder le contrôle, je n'arrivais donc pas à reprendre le dessus.

Elle me fis avancer jusqu'au pied de la cascade de force, et me fis pencher la tête au dessus du bord. J'eus un mouvement de recul, elle me força à nouveau, je penchais de nouveau mais découvris encore et encore la même tête, ce n'était pas possible. Non, pas possible. J'étais un VAMPIRE, donc pourquoi c'était une tête de Loup qui apparaissait. Ce n'était pas normal, pas normal du tout.

- Tu n'étais donc pas au courant ? Me dis une voix de femme inconnue par la pensée puisque maintenant je pouvais les reconnaître.

- Au courant de quoi ? demandais-je par la pensée.

- De ta nature Sarah...

- Eh bah, je suis un Vampire et me voilà dans la peau d'un Loup Garou. Ce qui n'est pas vraiment normale. Argumentais-je.

- Oh ce n'est pas tout à fait ça. Répondit-elle.

- Bah expliquez moi alors ! Je ne comprends rien ! Vous débarquez comme ça, dans ma tête sans mon autorisation et vous prenez le contrôle de mon corps...

- Je t'ai envoyer des signaux pour te prévenir que j'arrivais... Plaida-t-elle.

- Quels signaux ?

- Les rêves...

- C'est ca que vous appeler des rêves, fallait être plus expressive !

- Fallais juste réfléchir comme une métamorphe et non comme une humaine pour qui les rêves sont totalement image...

- Bon expliquez moi car là, je commence à pensez à des truc totalement irréel...

- OK, alors comme tu peux t'en douter, ton père était un Vampire, alors que ta mère était un Loup-garou, tous les deux étaient influant au sein de leurs tribus (fils ou fille de dirigeants ou de conseillés), ils décidèrent donc de s'enfuir ensemble, pour ne pas à avoir à te tuer, ni de s'entre tuer, car étant donné qu'ils venaient de deux tribus opposé, ils allaient devoir un jour ou l'autre exterminer la tribus ennemie... Ils ont changer de nom, de nationalité, ils ont tous fait pour que personne ne sache qui ils sont véritablement. Mais personne ne reste cacher éternellement, ils se sont fait repérer 2 ans après ta naissance, ils se sont sacrifiés, pour que tu puisses vivre même si tu étais différente puisque tu es à la fois un Vampire et un Loup-garou. Ils t'aimaient énormément même si tu es une Hybride. Ils croyaient en la différence...

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant