2• Chapitre 3 : Séduction

1K 70 2
                                    

« La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. »

Point de Vue : Alex

Quand les yeux du nouveau venu virèrent au bleu, Sarah recula surprise, elle poussa un jappement et secoua la tête.

Je voyais bien qu'elle était complètement perdu, et pour cause, un loup au yeux bleu venait d'apparaître devant elle.

Pour la ramener à elle, je dis :

- C'est de ça que je venais vous informer, c'est Dylan qui vient nous rendre une petite visite. Je dis ça avec ma voix d'Alpha pour que tout le monde m'écoute.

Tout les loups relevèrent la tête. Quand Dylan commença à entamer sa transformation inverse, je vis Sarah se tourner vers moi. Elle ferma les yeux, et baissa la tête de gène. Je souris face à sa pudeur.

Je demanda à une louve, de ramener un peignoir pour Dylan. Une fois qu'il fut redevenu un homme, je fis un signe de tête, à la louve, pour qu'elle lui donne son peignoir. Puis me tournais vers Sarah :

- Va dans le bâtiment, la louve va te donner des vêtements. Dis-je d'une voix autoritaire.

Personne à par moi ne pouvait la voir nu.

- Je te signal que tu ne l'as jamais vu nu ! Ricana Rex.

- Chut, la dernière fois elle n'avais plus son T-shirt !

- Et tu pense être le premier homme, à la voir comme ça ? Fit Rex en colère tout autant que moi, en comprenant qu'il y est une possibilité qu'elle ne soit pas mienne, mais qu'elle est était dans les bras d'un autre.

- Je serais sans aucun doute, le dernier ! Grondais-je silencieusement.

Rex rigola face à ma possessivité. Mais je le fit taire en remarquant qu'il était comme moi, quand ça concernée sa femelle.

Je fis un mouvement de tête, et toute ma meute repartirent vers nos locaux. Quand, le loup devant moi, se fut vêtu du peignoir qui venait de lui être rapporter, je le saluais d'un mouvement de tête.

- Alors qu'est-ce-qui t'amènes là ? Fis-je d'un ton respectueux.

- Je suis là, pour "elle". Fit-il avec le même ton.

- Alors tu l'a trouvé ? Remarquais-je surprise. Et où est-elle ?

- Elle se trouve dans ce bâtiment, mais je ne sais son identité. Je sais juste qu'elle me ressemble énormément. Et qu'elle connait les princes Héritiers.

- Quoi ? Elle serait sous mon nez depuis tout ce temps ?

C'est alors, que je sus de qui il parlait, la louve, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, à part la tache sur le museau.

Quand il vit que je l'avais reconnu, il me sauta dessus, il me plaqua contre le mur :

- Dis moi où elle est ? Me Cria-t-il d'une voix froide et dépourvue d'émotion.

- Elle n'est pas ici pour le moment, mais je peux te présenter à quelqu'un qui la connait. Lui proposais-je, dès qu'il entendit ma phrase, il me relâcha.

Il accepta d'un signe de tête. Et enchaîna sur un autre sujet de conversation.

Et oui, chez les loups, la bipolarité est une histoire de gêne. Ne vous étonnez pas si vous me voyer être gentil, puis en colère, pour finir triste.

- Avant que je n'arrive, avec qui te battais-tu ? Rigola-t-il. J'ai cru te voir faiblir sous une femme dragonne. Une Métamorphe ?

- Tu m'as déconcentré, elle en a donc profiter. Et non ce n'est pas une Métamorphe, juste une Vampire.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant