• Chapitre 29 : Lien unique

1.6K 87 2
                                    

« C'est toujours plus simple de se fâcher contre quelqu'un que de lui dire pourquoi tu es blessée »

  Point de vue : Alex

- Aller Alex ! T'es tout mou ! Cria mon stupide meilleur amis.

- Jackson, si tu n'arrêtes pas de me crier dans les oreilles, je vais te tuer !Grognais-je à mon tour.

- Ce n'est pas ce que tu essaye de faire depuis 20 Minutes déjà ! Dit-il en me faisant une danse des sourcils.

Je poussais un grognement de mécontentement.

Il s'esclaffa de plus belle !

Un nouveau grognement beaucoup plus fort retenti. Le mien était un miaulement de chaton à côté.

- Hé doucement Alex. Commenta mon Bêta.

- C'était pas moi. Dis-je en me retournant vers la forêt.

- Quoi ?! Mais alors... commença Jackson.

Puis un cri de femme retenti mais c'était un cri de bagarre...

- Quel suceur de sang a était aussi bête de venir seul sur notre territoire. Dis-je d'une voix moqueuse, en reconnaissant l'espèce de la femme.

- Je ne sais pas, mais allons voir, avant que ça ne dégénèrent, si ce n'est pas déjà fait. Déclara Jackson.

On se transforma. On tomba à sur les genoux, puis sur les mains, avant de se retrouver à quatre pattes par terre. Tous nos os craquèrent un par un, d'abord ceux des jambes, puis ceux des bras, et notre colonne vertébrale, il se cassaient et se ressoudaient tous de suite après. Nos muscles se déchirèrent. Notre ouïe, notre Vue, notre odorat s'améliorèrent. On se retrouva quelques secondes plus tard, à quatre pattes, le museau relevé cherchant l'origine de la bagarre et on alla jusqu'à l'origine de ce boucan. On se stoppa nette en arrivant ! Devant nos yeux écarquillés :

Un dragon. Rouge. Sang. Et une femme. Les cheveux volant au vent.

- Stooop ! Criais-je après m'être retransformer tout comme Jackson. Tout le monde s'arrêta. Même la fille dont je n'avais pas encore vue le visage, puisqu'elle était de dos, serra les poing et resta comme ça en me cachant son identité.

- Qui es tu ? Et que viens-tu faire sur notre territoire. Et tu assez folle, pour venir nous attaquer toute seule ! Déclarais-je de ma voix d'Alpha.

- Et toi ? Qui es tu pour m'interrompre dans ma partie de plaisir ! Dis une voix de femme mais très grave. Et petite précision que tout le monde semble oublier : je ne suis pas seule !
Comme pour approuver ses dires, le dragon me regarda menaçant et poussa de nouveau un grognement. Et s'il te plaît rhabille toi, je ne veux pas voir d'horreur ! Se moqua-t-elle.

- Dans ta partie de quoi ! Dis-je d'une voix furieuse en ne retenant que le début de sa phrase.

- Faut bien que quelqu'un remette ces louveteaux en place. Dit-elle d'une voix amusée.

- Excuses moi, mais es tu en train de dire que tu nous aurai tous battue ? Sous-entendais-je en me rhabillant tout comme Jackson.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant