2• Chapitre 7 : Réconciliation + Aïko

1.1K 64 14
                                    

« Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par la nuit. »

- Peut-on savoir ce que tu fais ? Grondèrent deux vois en simultanés.

Je me retourna surprise, je vis Luc et Alex. Ils avaient la même posture, ils tremblaient signe qu'ils ne se maîtriser pas complètement. Leurs yeux étaient rouge, et ils respiraient fort.

Gênée, je me dégageais du torse de Dylan, celui-ci se redressa sur ses coudes, intrigué. Il fut surpris de voir les deux garçons dans cet état.

- Je vois que tu n'exagérais pas, quand tu disais qu'ils pourraient faire rôtir quiconque s'approcherait d'un peu trop près de de toi.

- De quoi parle-t-il ? Demanda Luc, en haussant un sourcils, n'abandonnant pas sa posture offensive.

Je rougis gêné, les deux Alphas me regardaient intrigués.

- Sarah... grogna Alex me demanda implicitement de tout leurs expliquer.

- Oui bon d'accord... comme les Vampires ne voulaient pas me laisser passer avec Dylan, j'ai mis au point un petit stratagème.

Dylan toussa fortement pour montrer son désaccord.

- Bon un gros stratagème... J'ai dis que... Avant de dire quoi que ce soit, je voudrais que vous me promettiez de pas vous mettre en colère !

- Sarah ! Firent-ils en même temps.

- Bon d'accord, je leurs ai dis que s'ils ne me laissaient pas passer avec Dylan, je vous direz à vous deux, qu'ils m'avaient fait des avances et que l'un d'eux avait tenter de m'embrasser. Avouais-je.

- Attend, tu t'es servis de nous, pour parvenir à tes fin ? S'exclama Luc. Pour leur faire peur ?

- Binnnnn...

- Ça à marcher ? Demanda Alex.

- Oui, tout le monde s'est aussitôt écarté, à croire que je venais de leur annoncer qu'ils allaient bientôt mourir !

- C'est ce que tu as sous-entendu ! Me remarqua Dylan.

Les deux Alphas avaient relâchés la pression. Ils abordaient un sourire.

- Pourquoi voulais-tu faire entrer Dylan dans le bâtiment des Vampires ? Me questionna Alex.

- Je voulais qu'il vienne avec moi, j'allais pas le laisser tout seul...

Ne voulant pas faire face à leurs quelconque remarques, je pris Dylan par la main, l'emmenais vers la fenêtre et l'entraîna avec moi, à travers celle-ci. Aujourd'hui, j'étais d'humeur joueuse. Juste avant de toucher le sol, j'ouvris mes ailes de dragon et m'envola dans les airs avec Dylan dans mes bras.

- Sarah, lâche moi !

- Mais...

- Fais-moi confiance.

Voyant qu'il savait ce qu'il faisait, je fis ce qu'il me demanda, tous d'abord il tomba durant 5 secondes, et juste avant de toucher le sol deux immenses ailes noirs comme la nuits sortir à travers ses omoplates. Elles étaient identiques aux miennes, faites à partir d'écailles. Elles provenaient surement d'un dragon. Elles mesuraient à vue d'oeil 1 mètre 50 de large et peut être 75 centimètre de hauteur. Elles étaient légèrement plus grande que les miennes et surement plus forte et plus musclés.

- Mais... Commençais-je.

- Mon Pets est comme le tient, c'est un dragon ! Noir et non blanc mais c'est pas grave. Je ne savais pas si tu les avais déjà découverte donc je n'osais pas te montrer mon pets, mais je le ferai apparaître demain. Il pourra faire connaissance avec Saphira ! Me coupa-t-il.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant