2• Chapitre 21 : Tyler = 2e Protecteur ?

941 57 0
                                    

« J'avais confiance en lui, je le croyais, c'était mon ami. Une personne avec qui j'avais partager ma vie, mes secrets... Mais il m'a trahis, il a tout détruit. »

Je m'effondrais par terre, n'obéissant pas à ma promesse intérieur, celle ne pas craquer. Je n'avais pas réussie, l'émotion était tellement forte.

Dylan quand à lui, me contemplait debout, ne sachant pas quoi faire.

- Je pensais vraiment, que je pouvais te faire confiance, mais apparemment, j'avais tord. Grâce à notre lien, je te pardonnerais sûrement, mais soit en sûr, il n'est en aucun cas possible d'oublier. Je ne ferais plus la même erreur deux fois. Tu reste mon protecteur, mais tu n'as plus ma confiance ! Débitais-je la voix secouer de tremblement.

J'allais continuée, quand j'entendis des voix haussaient le ton, à l'intérieur du Palais. Et comme si Ambre avait entendu ma question muette, elle me dit pas le lien de meute :

- Sarah un certain Tyler, le bras droit de Roy vient d'arriver.

- J'arrive ! Lui répondis-je.

Sans aucune explication pour Dylan, qui avait surement entendu l'échange avec Ambre, je me levais, sécher mes larmes, essuyer le maquillage qui avait couler, et époustonna ma robe. Une fois satisfaite du résultat, j'affichais un sourire de façade, et m'avançais vers le lieu de la fête, Dylan m'emboita le pas sans un mot.

On arriva quelques instants plus tard, et on s'arrêta stupéfait. Rayanne tenter de séparer Roy et son Bêta, Tyler je crois, qui tenter de se porter des coups. Touts les convives se tournèrent vers moi, attendant ma réaction. Qui ne se fit pas attendre, comme quelques instants plus tôt, je libéra mon aura, qui stoppèrent les deux combattants. Rayanne m'adressa un signe de remerciement, auquel je répondis par un sourire froid.

- Bon, j'en ai marre, c'est la deuxième altercation, que ce passe-t-il encore ? Grondais-je, mes yeux passant au rouge. Saphira derrière moi, gronda aussi intimant le silence automatique de la foule.

- Humm, Tyler mon bras droit vient d'arriver, malheureusement, il n'était pas au courant du pourquoi de sa venu ! M'expliqua Rayanne.

- Et quelle état cette raison ? Demandais-je.

- Il voulait me forcer à te regarder dans les yeux, pour voir si par hasard je ne serais pas ton deuxième protecteur ! M'annonça une voix grave, appartenant au prénommé Tyler.

- Hum, je vois, fis-je en me tournant vers lui. Si tu n'es pas d'accord, alors tu peux allez dans tes appartement, comme ça la fête pourras continuer.

Celui-ci me fixa les yeux rond, tendis que Rayanne avala de travers.

- Tu ne pourrais pas au moins, le regarder avec tes vrais yeux ? Me suggéra Roy d'une vois froide.

Je me tourner vers lui, sortant mes cros, les faisant claquer :

- Déjà d'une, vous auriez dû me consultez avant de faire venir un homme, qui se pourrait être mon protecteur. De deux, vous auriez du le prévenir lui ! Et de trois, je t'interdis de me parler sur ce ton ! Est-ce claire ? Grognais-je mes yeux devenu bleu, mes cros étant sortis, et Saphira qui virait au rouge derrière moi.

Ce fut maintenant à Dylan, de commenter la situation :

- Sarah, calme toi...

Mais je le coupais :

- Alors toi, ce n'est vraiment pas le moment de ramener ta fraise, je n'ai pas besoin de ton avis. Grondais-je ne me tournant vers lui.

Saphira continua de grandir au fur et à mesure que ma colère augmenter, mes ongles se transformèrent en griffes. Mon pets, devenu rouge sang, fit reculer les convives, qui poussèrent un cris de surprise.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant