« Les Anges et les Démons, ne sont que la dualité de l'Homme »
Je me retournais.
- Salut, me dit-elle timidement.
- Salut, lui répondis-je gentiment.
- Excuse moi de te dérangeais, je m'appelle Anaïs et j'aimerai savoir si... si...tu... tu... es en couple a...avec J...Ji...m ? Vue que vous vous êtes rapprocher et que vous êtes tout le temps ensemble...
J'ouvrais les yeux choqués par sa question. Voyant qu'elle voulait se sauver, je lui attrapa son bras :
- Non t'inquiète, je suis juste meilleure amis avec lui. Dis-je en souriant.
- Ha ba... d'accord... merci de m'avoir renseignée. Répondit-elle.
- Si tu veux je vais te présenter à lui ?proposais-je.
- Non Non ! dit-elle précipitamment, je veux que ce soit lui qui me remarque. Me dit-elle en rougissant.
- Comme tu veux.
Je lui fis un sourire puis m'en allais manger. Puisque oui, il était déjà midi et je crève de faim.- Comme toujours ! M'annonça Séréna en rigolant.
- Ha ha très drôle Séréna. Lui dis-je.
- Tout à fait d'accord avec toi Séréna. Rigola Syn.
- Vous vous liguez conte moi ! Déclarais-Je en faisant semblant d'être vexée !
- Bah oui !
Je pris pas la peine de répondre vue qu'elle connaissait déjà mon l'oignon, vue qu'elles étaient dans ma tête.
Une fois arrivais au self, je me pris un plateau avec dessus des pâtes bolo, avec un morceau de pain et une pomme. Sans oublier un verre et une carafe que je remplirais à la fontaine.
Je suis sortit du self avec mon plateau dans mes mains, et mon sac sur mon épaule, et j'arrivais par un petit couloir dans le réfectoire, c'était l'une des première fois que je mangeais la puisque d'habitude, avec Luc, Jim, Jo, Clary et Laura on partait s'installer dehors sur la pelouse et on prenais généralement un sandwich. Mais pour le premier jours de cours, on a fait une exception. Comme il restait une table vide, en plein milieu de la salle j'allais m'assoir en attendant les autres. Je sortit mon téléphone et remarquai que j'avais en tout 10 messages. Pour une fois que j'avais des amis...
Je décidais d'y répondre avant qu'ils arrivent.Le premier message venais de Harry, il me demandais si j'étais bien installer depuis un mois et si j'avais besoin de quelque chose de particulier. Je lui répondis que oui j'allais bien, je m'étais bien intégrer dans l'école, même si quelque fois les gens murmurai sur mon passage toujours pas remis que j'étais héritière des Fosh. Je confirmais que je n'avais besoin de rien. Mais aussi que, j'avais participer à la climmix et que ça s'était bien passer (je n'ajouta pas que j'étais une hybride puisque les conversation sont peut être lu, je lui dirai en personne la prochaine fois que je le verrai). Je lui dis que personne n'avais découvert que j'avais eu ma transformation en avance. Et que je m'étais faite plein de nouveau amis donc un nouveau meilleur amis Jim. Je le lui ai décrit. Je lui est annoncer qu'aujourd'hui c'était mon premier jour au lycée et que je m'y plaisais bien. Je fini le message par un Bisous, je t'aime parrain.
Les 9 autres message était tous des numéro inconnue. Ils parlaient dans une langue étrangère.
SPLAAAAAAAAAAAAASH. De l'eau. Partout. Sur moi.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...