« Si mon absence ne change rien à ta vie, c'est que ma présence n'avait pas d'importance »
• Point De Vue : Luc •
Trois semaines. 21 jours.
Qu'elle était partit.
Qu'elle avait pris le mal de Jim.
Qu'elle s'était endormie.
Saphira était toujours sur elle. Et le dôme était toujours en place. Personne ne pouvait l'approcher.
Je repensais à ces derniers instants.
Elle avait les yeux fermés, les mains étaient sur les tempes de Jim. Et elle parlait dans une voix inconnue. Elle répétait sans cesse la même chose. C'était la même langue que pour les mots magiques. Mais ça n'avait aucun sens. Puisque on ne pouvait l'utiliser qu'avec les dons. Personne n'avait compris un seul mot de ceux qu'elle avait dit. Seul les familles Héritières était autorisé à le parler. On était tous rester figé sur place, jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse et qu'Alex la rattrape.Ce soir, elle devait rencontrer les familles Héritières. Normalement elle aurait dû passer deux heures à se faire belle, puis elle aurait enfin pu rencontrer la haute société.
On aurait dû lui apprendre les manières de la cours. J'aurai pu danser avec elle. Mais non. Le destin n'en a pas voulu. Elle était encore plonger dans le coma.
En pratiquant la magie noire, toute personne serait devenu noirs, sans coeur. Mais là, elle est dans le coma, c'est l'une des première fois que ça arrive. Quand on utilise cette magie avec cette intensité, la moyenne est de 4-5 mois sans pouvoir et donc pour Sarah 4-5 mois dans le coma.
C'est déjà incroyable qu'elle est survécu pour son âge, le directeur à dit que c'était grâce à sa nature d'Alpha. Bien entendu, il a préciser que sa nature devait rester secrète le temps que l'on ait de ses explications.
On devait en parler ce soir aux familles importantes, et on devait élucider l'affaire des armes familiales.
Il y deux semaines, on a eu une énorme surprise ! Avec Alex, on était censé trouver l'Élu parmi les 2 héritiers, mais ce mercredi là, avec le directeur quand on les a rencintrer... et bien... aucun des deux n'étaient l'Élu.
Tout le monde pense que c'est parce que l'on est pas éveillé. Mais comme expliquer le fait que nous puissions comme les familles Héritières, parler à nos Totem ? Nous étions donc revenu. Il était convenu qu'on discuterait de tout ça quand les familles Héritières viendront pour le deuxième Bal. Le 28 Novembre, c'est à dire aujourd'hui.
Je n'avais même pas encore eu le temps de lui annoncer que Lux exister. Ni même que si c'était moi le protecteur j'allais devoir partir.
Elle n'avait pas loupée de cours puisque le soir où elle a été blessée, était la dernière journée de cours avant les vacances. C'était passé tellement vite. Elle ne doit donc pas rendre de devoirs.
Elle a pas non plus louper le reste de la journée après la bataille puisque les blessés avaient tellement été nombreux que on avait annulé le reste des cours.
Quand à Jim, lui était bouleversé. Sarah avait risqué sa vie pour la sienne et même si ils étaient Meilleur Amis, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Que Sarah le sauve, était inconcevable pour lui.
Mais Sarah l'avait fait, elle avait même utiliser de la magie noir pour lui. Personne n'avais vue le sortilège en entier mais tout le groupe avait vue la fin. Sarah par terre et Jim réveillé. Personne ne sait non plus comment elle a fait pour utilisé de la magie noires sans l'avoir jamais appris. Il fallait des années d'expériences, et elle avait eu un sacrée coup de bol de ne pas avoir foirer...
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...