« La vie, ce n'est pas avoir et obtenir. La vie, c'est être et devenir. »
Cela faisait une heure, que j'étais seule dans les bois. Quand Dylan avait prononcé mon nom, je savais qu'il savait que j'étais l'Hybride.
Voilà une heure que j'errais dans les bois, sans but, sous ma forme d'humaine bien-entendu. Mes pensées se bousculaient, je savais que Dylan n'avait rien dit à propos de mon secret, sinon des tas de personne se seraient mis à ma recherche.
Surtout que depuis que notre lien, s'était mis en place, je pouvais lui parler par télépathie, si j''acceptais la conversation et que lui aussi, alors on pouvait parler peu importait la distance. Il avait essayé de me contacter, mais à chaque fois, je le repoussais.
- Sarah ? Reviens ? Tous le monde s'inquiète... Fit-il dans ma tête.
- Je ne peux pas revenir, tu vas leur dire... Le coupais-je.
- Non, je te promet, je n'ai rien dis, et je ne vais pas le faire, je suis pas ton protecteur pour rien. Reviens, s'il-te-plait, tout le monde commence à se posait des questions, Luc et Alex deviennent fou. S'il-te-plait... Me supplia-t-il.
- Sarah, il a raison, tu ne va pas rester indéfiniment cacher ! Commença Séréna. C'est notre protecteur, il ferra tout pour nous maintenir en vie, ne t'inquiète pas.
Je pesais le pour et le contre, je remis mes cheveux en ordre, enfiler un peignoir que je venais juste de ramener, et commençais à marcher vers le Nord, l'endroit où je décelais le plus de personne.
Maintenant que j'étais liée à Dylan, mes capacités s'étaient encore améliorées. Séréna était encore plus présente. Apparemment, Dylan était mon premier Bêta, et comme ma meute s'agrandissait, mon pouvoir faisait de même.
Après quelques minutes de marches, je commençais à sentir l'odeur de Luc et de mes amis. Je sentais leurs inquiétudes à 10 lieux, à la ronde. J'accélérais le pas, je pouvais maintenant les entendre.
Désormais je courais, mes bras et mes jambes s'égratignaient contre la nature, ses branches m'éraflais de partout. Mes pieds nu, étaient coupées à plusieurs endroits, faute de marcher sur différents cailloux, plus ou moins pointu.
J'arrivais dans la clairière, tout le monde était en cercle, tous parlait en même temps, faisant de grand gestes, pour donner plus de poids à leur paroles.
Moi j'assistais à leur débat, en attendant qu'il termine ou me repère. Alex et Luc étaient près à ce battre. Je les regardais pendant quelques secondes se chamaillé et Luc dit la remarque de trop.
Alex poussa un rugissement de rage, en se jetant par le même occasion sur Luc. Celui-ci ne semblait pas être surpris de sa réaction, et d'un coup de main, il repoussa Alex par terre. Ce fut la goutte d'eau qui faisait débordait le vase.
Alex se semi-transforma, sa transformation ne dura que quelques secondes, puisqu'il était poussé par la colère. Il donna un grand coup de griffe sur le bras de Luc, qui lui couina de douleur, en reculant de quelques mètres. Voyant que cela, ne leur suffisait pas, et qu'il allait reprendre leur guerre :
- Ca suffit ! Fis-je de ma voix d'Alpha.
Tous de suite les changements opérèrent, Luc et Alex s'arrêtèrent en plein milieu de leur frappes, Dylan poussa un soupir de soulagement, Jim et Jackson me donnèrent un regard reconnaissant, Clary me sourit franchement et les autres me remercièrent du regard.
Dylan fut le premier à réagir, il me pris dans ses bras.
- Tu aurais pu intervenir plus tôt ! Me remarqua-t-il.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...