« Au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices, et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit. »
Maintenant, deux globes jaunes me firent face. Jackson commença à entamer sa transformation.
- Jackson, reprend toi ! Reviens ! Ne lui laisse pas le contrôle ! Criais-je paniquée, quand il poussa un grognement inhumain en se contorsionnant un peu plus.
En réponse, un deuxième grognement fit trembler toute la forêt ! On pouvait maintenant apercevoir les cros dans sa bouche, des poils sur son visage, des griffes sur ses doigts...
- Sarah sauve toi, il ne pourra pas s'arrêter ! Me cria Syn.
- Si il t'attaque je serais obliger de riposter. Ce n'est plus lui qui a le contrôle. Continua Séréna.
- Mais les filles, je ne vais pas l'abandonner.
- Tu ne vas pas l'abandonné puisque si tu ne t'enfuis pas. Tu finira soit déchiqueter ou soit c'est lui qui le seras ! Me crièrent-elles.
En me rendant compte qu'elle avait raison, c'est avec regret que je m'enfuis à travers les arbres, pendant que derrière moi, les premiers os se mirent à se briser...
Et quelques minutes plus tard, je n'entendais plus rien.- Il à terminer sa transformation. Constata Séréna.
Je me mis d'autant plus à courir plus vite. Personne ne veut se retrouver face à un loup enragé. Mais je n'eus pas le temps d'aller bien loin. Je commençais déjà à entendre le martèlement de quatre pattes sur le sol.
Bam Bam. Bam Bam. Bam Bam.- Va plus vite Sarah ! Laisse moi le contrôle ! Me demanda Syn. Il vaut mieux que ce soit moi que Séréna. Il ne faut pas qu'il découvre notre vrai nature.
- Vas-y. Lui dis-je en lui laissant le plein contrôle.
Alors pour prouvez ces dires, ma semi-transformation se mis en place puisqu'à chaque fois que le totem prend le contrôle, il est obliger de se semi ou se transformer entièrement. Mes sens s'améliorèrent, mes yeux se sont mis en rose, intentionnellement, puisque je ne pouvais pas non plus, lui montrer que j'étais une Alpha. J'avais d'ailleurs dis à tout le monde que j'étais une Luna. Syn avait plus le contrôle que moi, puisqu'elle était obliger de maintenir notre couverture, il lui fallait donc plus d'énergie !
Pendant que je réfléchissais Syn utilisa ma super vitesse, et accéléra encore.
Mais sûrement pas assez, puisqu'on entendait toujours Jackson derrière. Il se rapprochais de plus en plus. Alors Syn, voyant qu'elle ne pouvait pas le battre sur son terrain, s'arrêta d'un coup en plantant nos pieds dans le sol.
Elle se propulsa d'un bond en haut d'un arbre. Et s'accroupit sur une branche. Et l'attendis. Il arriva 30 secondes plus tard. Il s'arrêta au pied de l'arbre ou on s'était poser.
Le loup se mit à humer l'air en quête de mon odeur que Syn avait pris soin de brouiller, en se roulant quelque instants plus tôt par terre. Mais là ! L'erreur du siècle ! Sans faire exprès, un cailloux qui s'était coincée dans une des raies de ma chaussure se détacha. Je le vis tomber au ralentit. Il tomba pile à ses pattes. Il leva la tête et pour la deuxième fois en moins d'une heure, je me retrouvais à fixer deux globes jaunes. Je resta là, tétanisée par son regard, je me retrouvais paralysé sur ma branche. C'est quand il se mit à grogner que Syn me rendis le contrôle, voyant qu'elle ne pourrait rien faire de plus. Mais je gardais ma semi-transformation activée. Mes yeux toujours rose. Toujours sur la branche, je me mis à réfléchir à toute vitesse, à une échappatoire. Il fallait que Jackson reprenne le contrôle.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...