« La victime de la manipulation mentale, ignore qu'elle est une victime. Les murs de sa prison lui sont invisibles, et elle se croit libre »
Je découvris une superbe robe de bal bleu claire. Je dénichais avec elle, une lettre manuscrite, je la déplia et la lu :
- Ma cher Sarah, je t'envoie ce cadeau pour me faire pardonner, de ma prochaine absence, pendant les vacances du 15 novembre. Je te laisse donc à l'internat pour parfaire tes leçon de combats, ainsi que ta maîtrise de toi-même. De plus, j'ai appris, que tu devais revenir pour le Bal des Héritiers, qui aura lieu le 28 Novembre. C'est bien, que tu en apprenne un peu plus sur tes origines. Je te laisse allez acheter ta robe, pour ce bal, car tu découvriras plein de contrainte à avoir pour faire bonne impression. Mais je voulais t'offrir celle-là, pour le bal d'Hiver, le 15 Novembre (la semaine prochaine). Bien sûr, j'ai pris ta taille, et j'ai respecter les conditions de ce bal (robe de couleur bleu claire). Je suis sûre qu'elle t'iras comme un gants.
Je t'embrasse très fort.
HarryQuoi ?! Un Bal !? Des contraintes !? Un Bal des Héritiers ?! Il serai peut être temps que je cherche les infos par moi même, comme Luc me cache tout.
- Ta qu'à aller chercher Clary... Commença Saphira.
- ...Elle pourra t'aider... Continua Syn.
- ... A en apprendre plus. Finis Séréna.
- Vous allez toujours parler comme ça ?? Me marrais-je.
- Tout... le... temps. Reprirent-elles
- Bon, je pense que vous avez raison. Je vais appeler Clary mais je vais d'abord cacher la robe, sinon elle va vouloir que je l'essaye et je veux me faire la surprise. Dis-je en rigolant.
Une fois que la robe fut ranger sur mon plus haut placard, j'arpentais le bâtiment à la recherche mon amie. Bien sûr Saphira me suivis dans les couloirs après s'être longuement étirée.
À peine eu-je penser à Clary. Qu'elle tourna dans coin du couloir juste devant moi.- Clary ! L'appelais-je.
Elle se retourna surprise.
- Oui Sarah ? Me questionna-t-elle.
- J'ai appris qu'il y avait un bal d'hiver la semaine prochaine et...
- A oui, c'est vrai tu ne connais pas. Alors en gros... Commença-t-elle super excité.
- Viens allons dans ma chambre. Comme ça Saphira pourra reprendre sa sieste dis-je en rigolant.
Elle grogna d'approbation.- Oui je vois, elle est un peu grognon, comme la mienne quand on la sort de sa sieste.
Comme réponse, elle grogna d'approbations !
Je ne l'avais pas encore remarqué mais, sur son épaule se trouvais une mini-personne.
- C'est un Elfe, dit-elle devant ma question muette. Elle s'appelle Maïté.
- Mais comment c'est possible ? Tu n'es pas un elfe ? Demandais-je complètement pommer.
- Oui mais j'ai un don pour la nature. Comme je fais partie des familles de la Nature.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...