2• Chapitre 18 : Une Famille ?

1K 49 5
                                    

« La famille, c'est une richesse incroyable, elle donne les outils pour pouvoir affronter, les moments les plus difficiles, les plus éprouvants. Mais encore, faut-il en avoir une. »

- Quoi ? Moi ? Demanda Ambre avec un air étonné.

- Oui, tu te rappelle le lien qu'on a ressentit toutes les deux ? Le fait que je n'ai même pas réfléchis avant de te mordre pour te faire entrée dans ma meute ? Ou le fait qu'un nouveau tatouage est apparue sur corps.

Flashback

- Sarah... Commença Ambre. Il un truc qui est apparue dans ta nuque !

- Quoi ? Commença, avant-hier tu m'as dit que c'étais juste rouge !

- Oui, ça l'était, mais maintenant on dirait un genre de fleurs, étendu verticalement. (Média)

- C'est parce que tu as fait rentrée la première humaine dans ta meute, c'est aussi pour ça que lorsque tu as fait rentrée Dylan, ton tatouage initiale de meute s'est légèrement modifié. M'informa Syn.

- C'est aussi pour ça, qu'un troisième va apparaître lorsque ton protecteur Vampire va rentrée dans ta meute. Et si jamais tu fais rentrer des Métamorphes ou des Elémentaires, ce seras la même chose. Continua Séréna.

- Merci les filles, ça faisait longtemps que je n'avais pas discutez avec vous !

- On est dans ta tête, alors on est quand même tout le temps avec toi ! Me souligna Séréna, m'arrachant un sourire.

Fin du Flashback

- Donc ca veut vraiment dire que je suis ta tutela ?

- Je crois oui. Lui répondis-je avec un petit sourire.

- Super j'adore le concept ! Rigola-t-elle.

- Bon pour l'instant, ne me dit rien de plus ! Dis-je à Paul, ne voulant pas ingurgitée trop d'informations à la fois.

Il acquiesça, et me demanda :

- Pourrais-tu nous montrée nos chambres, après tout il me semble que vous avez assez de chambre.

- Mais oui évidement, je vais vous y conduire tout de suite. Affirmais-je à Théo.

- Donc, vous avez une chambre chacun, à vous de choisir... Vous serez avertit par une servante, 15 minutes avant chaque repas. Aujourd'hui, on est mercredi, demain soir, on reçoit des personnes importantes, vous y êtes conviés comme étant les invitées des princes Héritiers, je vais y faire ma présentation, en tant que Hybride et en tant que Elue. Si vous voulez, on feras demain aprèm, les boutiques, vue que l'on vient de l'apprendre.

- D'accord, mais cette fois-ci, prévenez les princes !

- T'inquiète pas, je pense que l'on a retenu la leçon !

- Bon, dans ce cas bonne nuit, et à demain, il près de minuit, il est tant d'aller se coucher pour être en forme demain ! Fis-je avec un clin d'il.

Je me retournais, les laisser s'installer, et me réfugiais dans ma chambre. Je l'endormis directement, suite à cette journée assez mouvementé.

Eclipse de la nuit

J'enfilais une belle robe, rose pale avec un léger décolleté, aujourd'hui je comptais bien sortir. Je devais enlever toute la pression mais sur mes épaules. Puisque j'avais appris qu'Harry n'était pas ici et que donc Kyle m'avait tendu un piège.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant