2• Chapitre 4 : L'Élue, une Meute, un Protecteur ?

1.1K 76 0
                                    

« Aie confiance en toi, ferme les yeux et au fond de toi, tu sauras. »

Je recula d'un pas sous le choc. Séréna ou moi, on était la même personne, c'était de moi qu'il parlais.

- Tu...tu parles de... la Louve ?

- C'est la seule personne ici, à part toi, à être une Alpha. Constata Alex.

Je secouer la tête, perturbé, alors moi, je serais L'Elue ? Une des personnes les plus puissantes de la planète.

- Comment tu l'as connais ? Me demandant Dylan, curieux d'en apprendre un peu plus sur la personne qu'il allait protéger.

- C'est... en... quelque sorte... ma... ma... ma liée... Lui avouais-je.

- Quoi ? T'as liée ? Mais... Dit-il en secouant la tête.

Je lui montra mon tatouage, comme preuve, il le regarda attentivement.

- Elle t'as pris comme son second. Constata-t-il.

Je lui lança un regard interrogateur, si bien qu'il dut m'expliquer.

- Si jamais elle constitue une meute, tu seras son premier Bêta. Ce tatouage est comme un tatouage de meute, tout ceux qu'elle recrutera, auront ce tatouage. Normalement, vous ne l'avez pas avant votre majorité. C'est pour cela que dans cette école, vous n'avez aucun tatouage, vous n'êtes pas vraiment une meute.

- Mais... Es-tu sûre ? Fis-je incertaine. Mais alors, pourquoi moi, je l'ai alors que je ne suis pas majeurs, et comment tu sais que je suis le second et pas un membre tout cours ?

- Oui, j'en suis sûre, je le sais, puisque je ne pense pas qu'elle est déjà constituer une meute, et tu es une Alpha puissante, je ne pense pas que tu pourrais devenir rien qu'un membre quelconque.

Je lui souris pour le remercier.

- Et pour le tatouage, qu'est ce qui signifie, pourquoi un tatouage comme ça ?

- Déjà, un loup parce que c'est une Louve mais normalement, tu devrais avoir un autre signe, pour sa partie Vampire. S'étonna Dylan.

Je jouais l'innocente, en aucun cas il devait savoir mon deuxième tatouage, je ne saurais l'expliquer.

- Bon c'est pas tout, mais on devrez y aller. Commença Alex. Au départ tu étais venu pour quoi Sarah ?

- Je venais vous proposer de faire un pique-nique. On est au beau milieu des grandes vacances, l'école est terminé et personne n'en a encore bien profitez.

- On peut y aller quand même ?

- Oui, c'est vrai, on a encore le temps de tout préparer... Fis-je en regardant l'heure. On a une demi-heure pour préparer le sac et les sandwichs. Alex et Dylan vous allez chercher Jackson et vous venez nous rejoindre dans la clairière. Quant à moi, je vais prévenir les autres, et faire le repas. A 12h, je veux tout le monde à la clairière. Planifiais-je.

Les deux garçons hochèrent la tête en synchro parfaite. Je souris et repartie en direction de mon bâtiment.

Une fois devant celui-ci, je chercha d'abord les filles, je les trouvais dans le salon en train de papoter.

- Les filles ! Criais-je.

Elles se retournèrent au son de ma voix.

- On organise un pique-nique, vous voulez venir ?

- Oui pourquoi pas ! Répondis Clary. Y'aura qui ?

- Les mecs, plus Jackson, Alex, et un nouveau que je viens de rencontrer.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant