« La différence entre la vie et l'école ? A l'école on apprend d'abord la leçon, puis on est mis à l'épreuve. Tandis que dans la vie, on passe d'abord l'épreuve avant de retenir la leçon... »
Six jours après cette petite balade et ce pique nique dans la Clairière, les professeur nous avaient annoncés que l'on pouvait avoir le droit à une visite du dernier étage du bâtiment, qui jusque là nous était interdit : Le lycée ! Mais même si, on nous a préciser, que ce n'était pas obligatoire, personne ne voulait ratée ça, comme si une personne censée voulait être pommé le jour de la rentrée.
Ça faisait 5 jours, qu'on savait que les cours allaient commencés à la fin de la semaine. 5 jours que l'on nous avez annoncer la merveilleuse nouvelle de la visite. Même si, on avait un petit doute de où était les classes, nous en étions pas sur pendant les premières semaines. Les autres élèves avaient interdiction de nous dire quoi que ce soit. Ils pouvaient très bien partir en bus pour aller vers un autre bâtiment. Même si cela restait quasi improbable et impossible...Mais là c'est officiel, on savait où cela va se passait. On avait enfin notre réponse. Ils allaient enfin nous faire visiter à nous, les premières années, les salles de classe. Car oui la cuisine, le salon et tout ce trouvait déjà au 1er étage, alors que les chambres étaient au deuxième. Ils allaient aussi nous donner nos classes respectives et avec quels clans, on serait associé. Parce qu'il y aura 2 classes par clan, ce qui fait 6 classes en moyenne par tribus. Et chacune des classes se verra associé à une classe de Loups-garou, pour apprendre les trucs principaux sur ceux-ci. On ferra aussi quelques combats contre ceux-ci. On n'en faisait pas avec les Élémentaires car ils devaient pas s'entrainer comme nous. Ils ne peuvent se transformée à la pleine lune. Ils n'ont pas de Totem. Ne contrôle qu'aux maximum 3 Éléments.
Normalement, le directeur fait les classes en fonction de nos demandes, que l'on avais donnée, hier, tôt dans la matinée. L'année dernière, ils avaient procédé autrement. Mais ils avaient changés leur façon de faire, une semaine avant la rentrée.
Maintenant en plus, de devoir choisir nos classes, on devait aussi demander avec quel clan, on souhaitait aller. J'ai mis celui d'Alex. Je ne connaissais que lui. Je pense que les autres aussi... Mais le tout rester totalement anonyme, donc pas moyen de le savoir.- On va pouvoir enfin apprendre ce qu'on sait faire ensemble. Affirma Syn.
- Et nous aussi. Rajouta Séréna.
- Et si nous pouvons associés nos techniques et pouvoirs... Répliquais-je.
- Ce sera d'enfer. Disent elles toutes les 2 en même temps.
On s'était tous regroupés dans le salon avec les autres clans Vampires. Tout le monde est venu parlés avec moi, pour connaitre celle qui avait était enlevée par la louve... Et celle qui avait défiée un Loup-garou. Le Loup-garou, qui est en plus de ça un Alpha, un délégué de clan, et de tribus, j'avais soit-disant taper très fort. Je ne trouvais pas ça extraordinaire mais bon j'aime pas qu'on me marche sur les pied... On se regroupa tous en forme de demi cercle autour d'Ashley, et je me retrouver à coté de Jim.
- Alors comment va la fille la plus magnifique de tout les temps ? me lança-t-il. Il espérait me rendre mal-à-l'aise avec des phrases comme ça. Mission réussie. Je devins rouge comme une tomate ce qui le fit bien marrer. Une fois tous rassemblé, Ashley pris la parole :
- Bonjour, à tous, comme vous le savez, demain vont reprendre les cours... Bien sûr, il faut vous dire où se trouve, les différentes salles. Et vos différents professeurs...
C'est à ce moment, que derrière elle, apparut un écran où était projeter, à l'aide d'un vidéo-projecteurs. Le plan du dernier étage je suppose.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...