✨Selam Aleykoum✨
~Triste vie, voila ce que les pauvres ressentent, j'aimerais changé cela en leur offrant ma vie ~
Je suis rentré chez moi...
En rentrant j'ai vu mes parents assis au salon mais ils n'étaient pas seul il y avait une mère, un père et un fils.
Ma mère : Ah bonsoir ma fille je te presente François il a ton âge et cherche son âme soeur...
Et c'est repartit ma mère me cherche toujours un mari c'est elle qui doit le choisir parce que elle veut qu'il soit RICHE pour elle la richesse c'est essentielle...
François: Bonsoir, enchanté.
Moi: Mmh... moi de même. *sourire hypocrite*
je déteste faire un sourire d'hypocrite mais je n'avais pas le choix.
Je suis monté dans ma chambre pour prendre ma douche en sortant, j'avais une serviette autour de la taille et une serviette dans mes cheveux, il était là sur mon lit j'ai vite refermé ma porte mais qu'est-ce qu'il fait dans ma chambre ?
Moi: (a travers la porte) Pouvez vous sortir je dois m'habillé ?
Lui: Oh oui excusez moi je repasserai lorsque vous aurez terminé...
Et il sortit, je connais pas ce François mais il commence déjà à m'énerver, je sort de la salle de bain et met mon pyjama puis m'endors, mon pyjama c'est une combinaison vous voulez la voir ?
Et oui c'est Hello Kitty mais j'adore même si je suis grande j'aime toujours autant les dessins animés et même si vous croyez que je regarde des dessins animés francisé vous vous trompez, les dessins animés c'est ma vie 😍😍
Bon je disait ah oui et je m'endors...[...]
Le lendemain je me réveille je regarde la montre qui a sur mon chevet et il es 6:00 du matin... bon bah au moins j'aurais le temps de me préparer.
Je me lève, je vais prendre ma douche, je sort et je vais m'habiller d'une robe qui m'arrive plus bas que mes genoux, elle était noir et c'était à manche longue, je met des talons blanc, je vais vous faire une révélation je sais pas marché avec des talons mais je suis obligé d'en mettre parce que après ma mère me dit que c'est pas digne d'une comptable je déteste les talons alors je met ds basket dans mon sac, ensuite je me maquille (mascara, rouge à lèvres) je descend à la cuisine pour prendre mon déjeuner, je regarde l'heure et il es 7:30 je doit être au travail à 8:30.
Donc je fini de prendre mon déjeuner, je lave mon bol, je prend mes clés et je sort de chez moi, en sachant que j'ai une heure devant moi je vais allez faire quelque petit tours et acheter de l'essence pour la voiture. (ma voiture c'est une BMW X6 en blanche 👇)
[...]
J'avais acheté l'essence de ma voiture et j'étais entrain de me promener avec quand je vois les jumelles entrain de marchées j'ai klaxonné elles se sont retourner et m'ont souris pour ensuite prendre place dans la voiture.Fatiha: Selam Aleykum.
Moi: Euhhh... Bonjour.
Oui je suis certes musulmane mais mes parents ne sont pas pratiquant donc je ne sais pas comment repondre puisque ils me l'ont jamais appris. 😔
Soumaya: Sa va ?
Moi: Oui et vous ?
Elles : El Hamdoullillah.
Moi: *sourire*
Fatiha: Ah oui maman nous a dit de te dire que tu devais passé à la maison elle aimerais te remercier de nous avoir emmener le jour où il pleuvait.
Moi: Ah euhh... je ne voudrai pas vous dérangés.
Soumaya: *rire* Mais non t'es folle c'est ma mère qui propose de toute façon t'es obligé d'accepter elle veut te voir.
Moi: Ah bah d'accord et quand est-ce que je peut venir ?
Fatiha: Bah ajourd'hui si t'es libre ?
Moi: Oui j'ai 50 minutes devant moi avant d'aller au travail.
Soumaya: Bah tant mieux mais euh...
Moi: Qui y'a t'il ?
Fatiha: Bah enfaite tu vois on habite dans un appartement mais la maison n'est pas très meublé puisque on a pas les moyens donc on aimerais que tu garde cela pour toi. *tête triste*
Moi: ... Oh je... Oui bien sûr ne vous en faîtes pas je vous le promet. *sourire*
J'ai regardé dans le rétroviseur et j'ai vu de la tristesse dans leur regard, je déteste les gens triste alors je vais leur redonner le sourire.
Moi: Euh quelle est votre genre de musique ?
Fatiha : Le rap surtout PNL.
Moi: Ah euh je connais pas, mais attendez je vais vous trouver et vous mettre cela. ☺️
J'ai garée la voiture et j'ai recherché sur internet et j'ai trouver la chanson.
Soumaya: Oh met celle-ci.
La chanson était PNL Naha.
Alors je l'ai mis et en entendant les paroles j'étais choqué ces jeunes filles écoute ça. 😵
Nous sommes arrivées devant une "cité" c'est comme ça que vous appeler un endroit où il y a que des batiment remplis de délinquants je crois...
Alors on descend de la voiture, on entre dans le bâtiment et il y avais de jeunes garçons qui étaient debout contre le murs.
Garçon 1: Et Soumaya c'est qui ?
Soumaya: C'est une amie à nous.
Garçon 1: Mmh (à moi) Selam.
Moi: Bon...Bonjour.
J'ai baissé la tête instinctivement parce que j'avais peur... on est monté, Fatiha ouvre la porte de chez eux et le choque...
A votre avis qu'est-ce qui choque Dilara ?
@dilaragncr
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...