💫 Partie 15 💫

1.6K 131 0
                                    

Salam Aleykum

~ Je ne suis pas du genre à me venger, mais plutôt de ceux qui croient en Dieux~

Précédemment

Moi: SA SUFFIT ! Non je ne marierai pas avec François, moi je veux Zakarya c'est la seul personne qui a reussi a me faire tomber amoureuse, je ne veux pas de François, il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie sachez le, moi je veux Zakarya, je veux un musulman, je veux apprendre a pratiquer ma religion et ce n'est pas à vos côtés que je l'apprendrai donc je fait ce que je veux, j'ai 20 ans je n'en ai plus 5 sa suffit vous avez assez décidé a ma place. SUR CEUX BONNE NUIT.

C'est la première fois que je parle comme ça à mes parents mais il faut me comprendre aussi, seul Zakarya a reussi a pénétrai dans mon coeur et il n'en ressortiras pas c'est lui que je veux c'est tout, je met mon pyjama et m'endors. Demain je travail autant dormir tôt.

Bismillah

Le lendemain, je me réveille à cause de mon alarme, je l'éteins puis vais me doucher et je fini par m'habiller 👇👇

Le lendemain, je me réveille à cause de mon alarme, je l'éteins puis vais me doucher et je fini par m'habiller 👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec une longue veste blanche... je ne me maquille pas, je n'en ai pas envie.

Je descend en bas et voit ma mère et mon père.

Père: Bonjour

Je ne répond pas ce qu'ils m'ont fait est inoubliable, je prend mon bol de céréales et le mange.

Père: C'est notre chauffeur qui t'emmeneras.

Je lui jette un regard qui fait peur et m'en vais dehors. Je vois le chauffeur qui m'attend je monte dedans et il m'emmene devant mon entreprise...

[...] Il es 21:30 et je viens de finir mon travail, cette journée était longue et fatiguante tout ce dont j'ai envie est de prendre un bon bain et dormir.

Je sort de mon entreprise et voit que le chauffeur parle avec quelqu'un, je m'approche et voit que c'est Zakarya, lui ne m'as pas vu alors j'écoute la conversation qui avait l'air plutôt drôle 😂😂.

Zakarya: Azy frère passe moi les clés de ta gova wesh fait pas l'radin moi j'la rammene la princesse mais après avoir bouffer...

Chauffeur: Monsieur je vous proprose de bien vouloir arrêtez de me parler, je suis les ordres que l'on m'a donné

Zakarya: Quelle ordre toi ? Il es fou lui ! Oh frère l'époque tah les esclaves c'est fini aujourd'hui la Liberté existe.

Chauffeur: *petit rire* Monsieur je travaille pour les parents de Mademoiselle K***** c'est normal que je doit suivre leurs ordres !

Zakarya: Atta atta sa veut dire zehma tu écoute Dilara aussi ?

Chauffeur: Oui Mon...

Zakarya: Ta gueule apelle moi encore une fois M'sieur j'te met sous la roue et j'abîme ton visage... bref bah on va attendre Dilara qui *en regardant sa montre* devraient pas tarder a sortir mais wesh elle a quoi elle, elle s'est j'ter par la fenêtre pourquoi, elle met dix piges.

Moi: *raclement de gorge* Très interressente votre conversation 😂😂.

Zakarya: Rigole rigole quand j'vais t'niker tva voir tu rigolera moins.

Moi: Alors comme ça tu veux aller "bouffer" avec moi ?

Zakarya: Ouai mais ton esclave de khra al il veu pas m'passer ces clés d'voiture wesh...

Moi: C'est bon il peut nous emmener.

J'avance et monte derrière accompagné de Zakarya.

J'étais vraiment mal à l'aise puisque Zakarya ne faisait que de me fixer.

Zakarya: T'es mignone quand tu rougis 😂😂

Qui moi rougir ?! Oh mon Dieu je n'en m'étais pas rendu compte 😱😱😱.

Zakarya: C'est bon tranquille wesh t'es mignonne frère dis merci 😂

Moi: C'est pas drôle ! 😒😒

Il s'approche de moi et met son bras autour de moi,

Zakarya: Je veux vraiment faire de toi ma femme tu sais c'est dommage que tes parents me voient d'un autre oeil, mais tranquille je vais insister jusqu'à ce qu'il disent oui !

Sa m'a touché ce qu'il m'a dit mais ce qu'il sais pas c'est que mes parents sont contre et ça jusqu'à ce que je meurs 😭😭😭

Moi: Zakarya et si jamais mes parents ne veulent pas notre union que feras-tu ?

Zakarya: T'veux que j'fasse quoi toi dis moi ?

Moi: J'aimerais que tu te trouve une autre femme que tu aimeras aussi.

Zakarya: T'ES FOLLE TOI MOI C'EST TOI QUE JE VEUX ALORS TA GUEULE ET DIS PLUS JAMAIS ÇA T'AS COMPRIS !! 😠

Moi: Ou...Oui désolé

Zakarya: ...

PARDON !? Je sais pas quoi dire ? Serait-ce une bonne idée ?












@dilaragncr

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant