💫 Partie 39 💫

1.2K 87 6
                                    

Selam Aleykum

~ Apprend d'hier, vis pour aujourd'hui et espère pour demain ~

Précèdemment

[...] Je faisais la vaisselle quand...

Zakarya: *en prenant place sur une chaise* On peut parlé ?

Moi: Je t'écoute.

Zakarya: ...

Bismillah

Zakarya: J'sais que tu m'en veux pour ce quz je t'ai fait...

En même temps je vais pas etre heureuse alors que mon homme est le père d'un autre gosse qui n'est pas de moi.

Zakarya: ... Mais w'Allah que je m'en veux de oufff, tu sais pas à quel point je regrette ce que j'ai fait. Elle m'a chauffé c'est de sa faute si...

Moi: *en le coupant* Ce n'est pas de sa faute. C'est de la tienne, certes elle t'a chauffé mais tu aurais pu la repousser ce que tu n'as PAS fait. Alors ne rejette pas toutes la fautes sur elle tu es aussi fautif qu'elle dans ette histoire. Oui je t'en veux, je t'en veux énormément de m'avoir tromper, de m'avoir trahis de cette manière. Mais je te pardonne maintenant il ne faut pas que tu te fasse pardonner auprès de moi mais aussi auprès du Tout Puissant, je pardonne, j'oublie, mais tu n'auras pas le droit à l'erreur cette fois. Je vais avoir du mal a te redonner ma confiance après ce que tu m'as fait. Alors profite de cette deuxième chance pour te racheter, pour reprendre ma confiance, si tu me trahis une deuxième fois Zakarya, sache que cette fois ci se sera réellement finis. Maintenant sort et laisse moi faire ma vaiselle tranquille.

( Ta eu la flemme de lire ? Bah me3lish tu retourne en haut et tu lis tout )

Il m'a regardé un moment puis il s'est levé et il es parti dans sa chambre.

J'ai dit que je le pardonnais mais j'ai pas dit qu'il allait regagner ma confiance facilement, certes je vais pas me venger, mais je vais le faire galérer pour qu'il puisse me récupérer. *sourire*

*En chantant* Elle est magnifique mais maléfique... p'tite coquine

Hassan arrive dans la cuisine et me fait sortir de mes pensées.

Hassan: Dilara tu peux me passer un verre d'eau s'te plait ?

Moi: Oui bien sûr.

Je prend un verre et une bouteille du frigo, et le met sur la table pour remplir le verre.

Moi: Et voila *sourire*

Hassan: Ta pleuré ?

Moi: Quoi ?! Non pourquoi tu dis ça ?

Hassan: *en touchant sa joue droite* P'têtre parce que t'as une larmes sèche ici.

Moi: *en touchant ma joue droite* Ah je savais pas.

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant