✨Salam Aleykoum✨
~ Tout seul on va plus vite, à plusieurs on est plus fort 🎧~
Précédement
Je fini de mangé, je lave la vaisselle et je vois un mot sur le frigo
*Nous sommes partis chez des amis à nous qui font une soirée, nous ne rentrerons pas aujourd'hui donc tu seras seul à la maison
Maman *
Mais on a un problème...
Bismillah
Le problème c'est que moi je n'ai jamais appris a cuisiné d'après ma mère je n'ai pas a mettre le poeds dans la cuisine pour cuisiné ce n'est pas mon devoir.
J'appel ma soeur et vu que j'en ai plein je commence par Nur ( présentation ) au bout de trois sonnerie elle me répond.
APPEL TÉLÉPHONIQUE
Nur : Allô ?
Moi: Nur tu vas bien ?
Nur: Oui et toi ?
Moi: Je vais bien, dit je voulais te posé une question tu sais faire le repas que ce soit du matin et du soir ?
Nur: *rire gênée* Malheureusement ma soeur maman ne m'a jamais rien appris, même aujourd'hui je ne sais toujours rien faire ma soeur désolé et cela ne dérange pas mon mari alors je n'ai pas cherché a apprendre.
Moi: Ah c'est pas grave.
Nur: Mais demande à Eylul ou encore à Fadime peut-être que elle elle savent faire, mais pourquoi tu me demande ça ? Il n'y a pas les servantes à la maison ?
Moi: Bah justement non maman m'a écrit un mot comme quoi elle viendrai pas ce soir et qu'elle sait pas quand est-ce qu'elle allait venir et les servantes elles sont en vacances on va dire elle vont pas venir pendant une semaine c'est pour ça, mais je vais demandé a Eylul et à Fadime, merci comme même aurevoir.
Nur: Aurevoir ma soeur fais gaffe à toi.
FIN DE L'APPEL
[...] Après avoir appeler ma soeur, j'ai appelé Eylul ( mon autre soeur) et Fadime ( ma belle-soeur) et seul Fadime m'a dit qu'elle pouvais m'aidé, c'est vrai qu'elle n'est pas du même milieu social que nous parce que elle et sa famille ne vivait pas dans la richesse. Elle est arrivé chez moi et m'a appris beaucoup de chose et vous savez quoi J'ADORE cuisiner et manger aussi 😂😂.
Ensuite elle a dû rentrer parce que ses parents les attendaient, quand à moi j'étais entrain de regardé la télévision. J'allais m'endormir quand mon téléphone sonna, j'ai répondu sans voir qui c'était.
APPEL TÉLÉPHONIQUE
Moi: Allô
...: Dilara c'est Zakarya, j'te dérange ?
Moi: Ah non pas du tout, tu voulais quelque chose ?
Lui: Ouai c'possible qu'on se voit là ?
Moi: Euh... pourquoi ? Tu peux pas me dire ce que tu as à dire au téléphone ?
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...