✨ Selem Aleykum ✨
~ Notre empire est en cours de chargement ~
Précédemment
Zakarya: Maintenant, c'est toi et moi, nous allons construire un empire ensemble crois moi.
Je souris, un sourire qu'il me rend.
Ne me jalouser pas les filles, la jalousie est un vilain défaut. 😈😏
Il lâche ma main et démarre la voiture, direction chez les El-R****.
ZAKARYA
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je pense qu'elle la zapper mais vous savez quoi je m'en fou, elle est auprés de moi et sa pour l'éternité, sa c'est pon cadeau et c'est un très beau cadeau.
Bismillah
Nous venons d'arrivés devant chez lui, je stresse un peu, certes sa mère m'aime bien mais ce n'est pas pour autant qu'elle va accepter une personne qui s'est enfuit de chez elle. J'espère que tout va bien se passer.
On rentre dans l'immeuble et on monte les escaliers, moi et le sport nous sommes vraiment mais vraiment pas compatible j'ai monter jusqu'au deuxième étage et ensuite je me suis assise sur une marche d'escaliers, il manque plus qu'un étage mais c'est beaucoup comme même.
Zakarya: Allez arrête de faire zehma wesh il manque 5-6 marches et on es arrivés.
Moi: Désolé mais tout le monde n'est pas sportif comme toi.
Il rigole et vient vers moi. Il me tend la main et il attend. Je me demande ce qu'il peut bien attendre comme ça ?
Sans doute que tu lui donne la main.
Ah ça, bah il peut attendre longtemps dans ce cas moi je suis à bout de souffles donc je reste assise ici jusqu'à reprendre mes forces.
Et c'est partit pour 2 ans d'attente, p'tin tu peux pas juste lever ton cul et continuer d'avancer.
Non, il es impossible pour moi de monter une marche de plus.
Voyant que je ne lui prend pas la main, il lâche ma valise, et me regarde avec un sourire au coin.
Je le sens pas celui la...
Il s'abaisse à ma hauteur et me prend sur son épaule comme si j'étais un sac de patate.
Moi: Mais t'es fou Zakarya relâche moi tout de suite.
Zakarya: Ouai ouai Insh'Allah un jours hein.
Il reprend ma valise avec son autre main et monte les marches.
Il vraiment fort notre homme.
Tu permet c'est MON homme et non le NOTRE.
On arrive devant sa porte et il me remet au sol.
Moi: Merci King Kong.
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...