✨ Selem Aleykum ✨
~ Ensemble construisons notre avenir omri ~
Précèdemment
[...]
Sa toque à la porte je me lève pour ouvrir et je vois Zakarya accompagné d'un petit enfant.
Enfant: MAMAN !
Il saute dans mes bras, je souris et répond.
Moi: Comment c'est passé ta journée aujourd'hui ?
Enfant: Très bien, tu sais on a fait des dessins.
Le petit qui se tenait devant moi était un garçon, il avait les yeux de Zakarya. Je regarde Zakarya qui s'approche de nous.
Zakarya: Elles font quoi mes princesses ?
Moi: Oh rien de spécial elles dorment.
Il me souris m'embrasse le front et monte les marches d'escaliers qui se trouvait derrière, je le suis avec le petit dans mes bras.
Nous rentrons dans une chambre où il y avait deux petites filles dans un berceau. Zakarya se baisse pour leur faire un bisou sur le front.
Zakarya: Vous êtes mes princesses, vous trois.
[...]
Sonnerie de l'alarme.Je me réveille en douceur, ce n'était qu'un rêve sa avait l'air tellement vrai. J'aurais aimer que ce le soit d'ailleurs.
C'est bon ma décision est PRISE.
Je...
Bismillah
Je me lève de mon lit et va prendre une douche, je sort de la douche avec une serviette autour de ma taille et une serviette sur les cheveux. Je part en direction de mon dressing et cherche ce que je pourrai bien porté pour la journée puisque aujourd'hui je ne travaille pas, je cherche, je cherche quand mon téléphone sonne. Je vais le chercher et je vois afficher "Zakarya 💞" donc je décroche.
Moi : Allô
Zakarya: Wouahhh trois piges pour répondre wesh frère répond vite quand je t'appel non ?
Moi: *rire* Désolé je cherchai quoi me mettre.
Zakarya: Oks. Habille toi pas serrer, met quelque chose de large sur toi et de long surtout.
Moi: *rire* Mais... tu veux pas aussi venir fouiller dans mon dressing ?
Zakarya: mdrrr c'est bon je rigole. Tu fais quoi ?
Moi: Bah j'allai m'habillé et toi ?
Zakarya: Rien je m'ennuie. Azy prépare toi aujourd'hui c'est ma dernière heure de conduite tu vas m'accompagner.
Moi: Quoi ? En vrai ? C'est déjà ta dernière heure ?
Zakarya: Wewewe alors bouge ton gros boule j'vais pas t'attendre trois piges.
Moi: Mais attend Zak...
Bip Bip Bip
Il a raccroché, j'en ai marre de lui et puis j'ai pas un gros boule moi *souffle* toujours dans l'excès celui là.
*ironiquement* Non c'est sûr que ta pas un gros boule t'as le boule tout plat même...Ptin mais qu'elle es conne c'est possible de changer de corps ou... parce que sans mentir j'en ai marre d'elle.
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...