✨ Selem Aleykum ✨
~ Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin ~
Précèdemment
Je n'arrive pas à y croire, il a reussi a me trahir, à trahir ma confiance, il est comme tous les autres finalement, ce n'est pas une personne fidèle, lui aussi préfère collectionner toutes les filles même en étant marié.
Soumaya et Fatiha ont vu mon état et sont sortis. Quand à moi, je continue a pleurer sur ce lit. Ce n'est pas la vie dont j'ai vraiment rêver, mais comme on dit Allah n'offre pas une vie facile, on doit surmonter des épreuves et je surmonterai celle-ci.
Bismillah
Aujourd'hui je me réveille et va prendre mes ablutions pour faire la prière.
Lorsque j'ai fini de faire ma prière, je range le tapis de prière, puis va m'habiller.
Je met un t-shirt gris avec un pantalon noir et un long gilet noir puis je sors de la chambre pour me dirigée vers la cuisine où se trouve Hayat anne.
Hayat anne: Gunaydin kizim *sourire* iyi misin ? ( Bonjour ma fille, tu vas bien ? )
Moi: Gunaydin Anne. Oui iyim ( Bonjour maman, oui je vais bien )
Hayat Anne: Emin'sin bak bana yalan soyleme. ( tu en sur, ne me ment pas hein )
Moi: *rire* Non t'inquiète je vais bien.
Hayat anne: Tamam bah viens m'aider maintenant.
Et je l'ai aidée a préparé le déjeuner.
HASSAN
Moi c'est Hassan, je suis le frère à Zakarya.
Sah ce qu'il a fait est très mal vis à vis de sa femme, il ne l'a pas respecter, il a dégouté toute la famille en faisant cela. Mais comme on dit on apprend de ses erreurs.
Lui malheureusement en faisant cette erreur il a perdu sa femme.
C'matin j'me réveille, et prend mes ablutions pour prier. Après avoir fini de prier je range tout. Et va me poser sur mon lit, j'prend mon tél et voit un message du frère de Dilara.
Furkan: "Selam Aleykum, Dilara ne répond pas à son téléphone, il lui et arrivée quelque chose ? "
Moi: " Wa Aleykum Selam. Non t'en fait pas, elle doit pas l'avoir sur elle c'est tout, je lui dirais qu'elle te rappel. "
Furkan: "Azy cimer"
Pourquoi j'ai le num de Furkan ? C'est très simple c'est parce que c'est le frère de ma belle-soeur et en plus quand Zakarya ou Silara ne répondent pas à leur tél il me demande ce qu'ils ont. C'est pour cela.
Je repose mon tél, et vois Zakarya se levé.
Zakarya: Selam Aleykum.
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...