💫 Partie 40 💫

1.2K 98 1
                                    

Selam Aleykum

~ Le Mektoub ne s'écrit pas au crayon à papier mais au marquer indélébile, c'est pourquoi on ne peut pas le changer. Tu peux toujours essayer de l'esquiver mais tu verras, on ne peut pas l'éviter~

Précédemment

Dilara se posa plusieurs questions tout en continuant de rouler.

"Qui cela pouvais t-elle bien être ? "

"De quel cauchemars parle-t-elle ? "

Elle fit une hypothèse sur la personne qui a bien pu l'appeler, elle eu une idée mais l'abandonna et ne plus voulu s'en préoccupée.

Bismillah

DILARA

J'était devant sa porte entrain d'attendre les résultats du médecin.

Médecin: Madame El R***** ?

Je relève ma tête et vois le médecin sourire.

Moi: Oui ? Comment vas-t-il ?

Médecin: Il va bien ne vous en faite pas, il a quelques hématomes mais pour ela je vais vous inscrire une crème donné en pharmacie vous devriez lui en appliquer tous les soirs.

Moi: D'accord. Puis-je le voir ?

Médecin: Oui allez y, je reviendrai pour vous donner l'ordonnance.

Moi: Merci.

J'acquiesce un sourire et rentre dans la chambre.

Il était sur le lit entrain de dormir. Je m'avance de son lit et prend sa main dans la mienne.

Moi: Tu sais, normalement je dois être énervé contre toi. Mais je n'y arrive pas. Je t'aime tellement que cela est impossible pour moi. Je sais que tu c'était pas voulu, mais aujourd'hui à cause de l'erreur que tu as commis, je doute de ton amour et de ta sincérité en vers moi. J'ai peur de te perdre, je ne veux pas te perdre.

Il sert ma main.

Zakarya: *en ouvrant ses yeux* Moi non plus je ne veux pas te perdre.

Je souris malgrès moi.

Moi: Rendors toi. Je passerai demain In Sha Allah.

Zakarya: In Sha Allah.

Puis il referme ses yeux et lâche ma main.

En sortant de sa chambre je tombe sur Yusuf, le frère a Nur.

Moi: Ah Yusuf !

Yusuf: Wesh.

Moi: Selam Aleykum.

Yusuf: Wa Aleykum Selam.

Moi: Pourquoi est-tu là ?

Yusuf: Pour ma soeur et toi ? C'est pour ton fils de pute de mari je suppose.

Attend attend il a dit quoi "fils de pute de mari". Si tu lui fait rien je vais acheter un utre corps sois en sûr.

Moi: Je ne t'autorise pas à parler de la sorte de Zakarya.

Ok. Bon la productrice j'aimerais être la conscience d'un corps qui sache se BATTRE. Merci.

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant