💫 Partie 22 💫

1.5K 130 0
                                    

Selam Aleykum

~ Une femme ou un homme doit t'aimé pour ceux que tu ES et non pour ce que tu AS ~

Précèdement

Fatiha: Ouai avant elle entait respectueuse et elle aurait jamais oser dire quelque chose de ce genre donc je vois pas pourquoi elle dit quelque chose comme ça.

Hayat était entrain de réfléchir mais je sais pas à quoi jusqu'a ce qu'elle prenne la parole

Hayat: Tu sais quoi...

Bismillah

Hayat: Tu sais quoi va lui parlé tu lui dit qu'elle n'as pas a te comparer a ton frère si elle te lâche la tu sauras qu'elle t'aimait pas vraiment et j'aurais une occasion d'allais lui arracher ses cheveux tout moche là.

Nous: *rire*

Hassan: Ouai j'vais faire ça mais évite de lui tirer les shrals elle risque d'aller porter plainte.

Hayat: C'est pas grave je la crame avec de l'essence.

*rire* on a tous rigoler, elle est vraiment drôle Hayat...

*raclement de gorge* rectification please, ta BELLE-MERE donc ta MAMAN.

Oui voila si tu veux.

Après cette discussion les garçons et les filles ont voulu aller dormir donc ils se sont lever et sont partis dormir. Il ne manquait plus que moi et Hayat...

TA BELLE-MÈRE P'TIN C'PAS SI DIFFICILE À DIRE.

*rire* Elle va pas me lâcher avec ce mot elle. Donc je disais il n'y avait plus que moi et ma BELLE-MÈRE au salon et vu que la télévision était éteinte, bah il y avait un gros blanc quoi. Personne voulait parlées. Mais elle décide de prendre la parole et brise ce blanc.

Hayat: Tu c'est Dilara, maintenant tu es ma fille, tu es sous mon toit, on va organiser un mariage mais comme tu l'as vu nous avons pas les moyens pour et j'en suis désolé. Je sais que, comme toutes les autres filles, tu aurais aimé avoir un cortège, une salle de mariage, de la musique pour vous ambiancez mais malheureusement je ne peux pas t'offrir tout cela kizim, bunun için affet beni ( pardonne moi pour cela) mais je peux toujours appeler un imam pour qu'il puisse vous mariez devant Allah et nous pourrons partir à la mairie pour pouvoir faire les papiers de mariage.

Moi: *sourire* Tu c'est...

Si tu lui dit pas Maman j'te nike salement.

Moi:*sourire* Tu c'est ANNE, oui, certes les autres filles ont des mariages énorme mais moi un mariage sans cortège, sans musique, sans salle de mariage, ne me dérange pss vraiment. Pour moi l'essentiel c'est d'être heureuse et d'être avec ceux que j'aime et tant que j'ai cela le reste n'a aucune importance, ne demande pas pardon pour quelque chose de ce genre car je n'ai rien à te pardonner.

Je lui souris, au début elle m'a regardé, et elle m'a souris et une larme est venue se placer sur sa joue. Alors je m'approche d'elle pour lui essuyer la larme et la prend dans mes bras.

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant