? Partie 60 ?

1.8K 102 19
                                    

As-Selem Aleykum
{dernière partie}

~ Plus les années passe et plus je remarque que tu y à marquer ta place ~

Précédemment

Je dépose un baiser sur son front et plusieurs médecin rentre dans la pièce.

Donc c'est bien la fin de Dilara et Zakarya. On se retrouvera dans l'au de-là hayati, crois moi.

Bismillah

[...]
Quelques années plus tard...

Youssouf: Allez papa viens.

Il tire la main de son père pour l'emmener jouer au foot.

...: *rire* C'est bon c'est bon j'arrive.

Yazid: Mais attendez moi.

Il court les rejoindre et n'oublie pas de tomber en courant. *rire*

Moi: *rire*

Rüya: *rire* Plus tard, c'est eux qui feront ton bonheur.

Moi: *en les admirant* Ils le font déjà et les trois.

Rüya: Ils ont quelle âge à présent ?

Moi: 6 ans.

Rüya: Le temps passe vite. Et toi tu as quel âge ?

Moi: J'ai 28 ans. *sourire*

Rüya: Ouah mais t'es jeunes.

...: Oui mais ma maman c'est la plus belle.

Rüya: *rire* Sa tu l'as dit Mavi.

Elle arrive près de nous et viens s'installer sur mes genoux.

Moi: Pourquoi tu joue pas aux poupées toi ?

Mavi: Parce que je m'ennuie, c'est quand tu me fait une petite soeur ?

Moi: *rire*

Rüya: Tu as quel âge Mavi ?

Mavi: Je suis grande comme ça.

Et elle montre trois avec ses doigts.
Qui est-ce ? Cette fille aux yeux bleus, avec une peau assez métisse qui fait ressortir ses yeux magnifique est ma petite fille. Oui vous l'avez bien entendu ma petite fille.

Avant que... *expire/inspire* Avant que Zakarya ne meurt, je lui avait faîtes une promesse, et je l'ai tenue.

Rüya à l'heure d'aujourd'hui est mariée avec Yanis et elle est enceinte de 5 mois. Elle s'est mariée, 4 mois après sa mort. Et le bébé bah vient d'arriver *rire*. Ils s'aiment énormément malgrès ce qu'ils montrent à l'extérieur. On aurait plus dit des amis qu'un couple. C'est la relation que j'ai avec mon mari aujourd'hui.

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant