💫 Partie 24 💫

1.5K 106 2
                                    

Selem Aleykum

~ Le passé reste enterré, le présent est vivant ~

Prècedemment

Moi: Ouai... et elle c'est Dilara ma futur femme.

Elle me regarde et souris.

Yusuf: ...

Ah bon ? Comment sa se fait ? 😠

Bismillah

Yusuf: Je l'a connais déjà.

Moi: Ah bon... de où ?

Yusuf: C'était ma voisine.

Dilara: Je ne me rapelle pas avoir eu un voisin du nom de Yusuf.

Yusuf: Normal ta dar elle voulait jamais que tu fréquente des gens comme moi elle avait peur que tu sois une " délinquante "

Dilara: C'est vrai que j'avais des voisins sympa, je le savais mais j'ai jamais eu le droit de rester avec eux.

Moi: Donc toi tu l'a connais mais elle non vu qu'elle a passée sa vie enfermer chez elle tah raiponce.

Yusuf: Voila. Mais j'ai une question, t'a quel âge maintenant ?

Dilara: J'ai 20 ans, je vais avoir 21 dans deux mois Insh'Allah ☺️.

Yusuf: P'tin ta grandis de ouff w'Allah Mash'Allah t'es devenue une vrai femme maintenant.

Elle souris timidement, je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce "Yusuf" je vais le garder à l'oeil j'crois on sait jamais.

Après cela on monte en haut avec Dilara.

Dilara: Tu n'as pas travaillé aujourd'hui ?

Moi: Non jusqu'à Jeudi j'bosse ap.

Dilara: Tu en a de la chance, moi j'ai des rendez vous demain a 14h et à 15h dans des cafétéria pour un partenariat et pour une invention qu'ils faut innovés *soupire* je suis fatigué...

Je sais pas ce qui m'a pris sur le coup mais avant de rentrer chez moi, je l'ai prise par la taille et je l'ai plaquée sur le mur.

Moi: Bah pars plus.

Dilara: Non cela vois-tu *en me poussant* n'est pas possible. Pourrais- tu te décalee j'aimerais rentrer me reposer.

Moi: Tu te reposera après.

J'ai plaquée mes lèvres contre les sienne avant qu'elle parle. Sah quand tu vois des lèvres aussi pulpeuse que les siennes tu veux juste les embrasser c'est tout. Alors c'est ce que j'ai fait et elle m'a pas repoussé. Je me suis stoppé parce que déjà je n'avais plus de respiration et ensuite bah je suis un garçon et je commence à avoir des envies et je l'a respecte trop donc je ne veux pas aller loin. Mais après le mariage faut qu'elle se prépare mentalement comme physiquement 😏😏.

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant