✨ Selem Aleykum ✨
~ J'me suis souvenue que les blessures du coeur faisait mal et que les larmes avaient le goûts de la mer ~
Précèdemment
Elle m'a fait un bisous sur la joue et elle es parti.
Anne:...
Ouai, sa elle l'a dit.
Bismillah
Anne: Je sais pas pour toi, mais moi je sens que ce mariage va crée quelques embrouilles entre ses frères ou soeurs avec leurs parents.
Moi: Ils vont faire quoi ? Du chantage pour pas qu'ils viennent, sauf que si ils aiment Dilara, il viendront, avec ou sans l'accords des parents.
Anne: J'espère.
Elle repartis dans la cuisine, moi je suis retournée au salon.
[...] J'regardait la TV quand mon tél s'est mis a sonné, j'le prend et vois "Hayatim 💍🔐" s'affichait.
Moi: Allô ?
Dilara: *pleure* Za...Zakarya ?
J'me suis levé d'un coup , elle a quoi pourquoi elle pleure wesh ?
Moi: Ta quoi ?
Dilara: Mes parents vont ruiner ma vie *renifle* j'ai été virer par leur faute et *renifle* ma carte banquaire n'est même plus valide, je ne peut rien retirer, ils ont tous bloqué. J'suis désolé.
Dilara
Quand je suis partis au travail, il était 13:05 et quand je suis arrivé il était 13:30. Mais dès que je suis rentré, le patron a demandé a me voir.
Alors je suis monté et je me suis dirigé vers son bureau, j'ai toqué et je suis rentrer.
M.ElSayid: Assieds toi s'il te plaît.
Je stressé, il me regardait mais ce n'était pas un regard normal mais de pitité.
M.ElSayid: Je suis désolé, mais j'ai étais obligé, ils ont dit qu'ils allaient faire en sorte que mon entreprise coule. Je ne veux pas, je...*baisse la tête* tu ne fait plus partis de cette entreprise, tu... tu... tu es viré.
"Tu es viré" "tu es viré" " tu es viré" cette phrase résonné dans ma tête. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour être viré ?
Moi: *neutre* Pourrais-je avoir la raison s'il vous plaît ?
Il a levé sa tête et il m'a regardait, une larme a coulé de son oeil.
M.ElSayid: Tu était comme une fille pour moi, mais tes parents sont venues me dire que soit je te viré, soit mon entreprise coulé...
Après ça je ne l'ai plus écouté, donc la cause de mon licenciement, c'est... ce... ce sont mes parents. Mais comment ? Comment ont-il pu me faire ça ?
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...