💫 Partie 57 💫

1K 83 2
                                    

Selem Aleykum

~ Que veux-tu ? Lorsque t'es née pour tuer tu ne peux qu'être sans pitier ~

Précédemment

Je court pour sortir de ce trou à rat. Lorsque je vois la voiture à Hassan je monte à l'intérieur quand...

BOUM !

Soumaya&Fatiha: ABI !

Bismillah

DILARA

Il était a présent 8h du matin, je n'ai pas reussi à m'endormir, j'avais un mauvais préssentiment.

Vous voyez ce sentiment que vous avez lorsque vous êtes sûr qu'au fond de vous il s'est passer quelque chose de grave et que ce quelque chose a un lien avec vous.

J'était sous la douche, je laissais couler l'eau chaude sur moi, je réfléchissais. À quoi ?

À Zakarya, si il s'en était sortis, ce qui s'était passée. Tout.

À ma vie futur sans lui à mes côtés.

C'est vrai que je repense à toutes ces épreuves qu'on a passer ensemble, à tout ce bout de chemin qu'on a traversé ensemble. On a eu beaucoup de difficultés, beaucoup plus que dans certains couples même, je n'arrivais pas à comprendre mes parents et leur amour pour l'argent. La raison pour laquel je me suis enfuit avec Zakarya d'ailleurs, c'est qu'ils aimaient beaucoup trop l'argent et ils étaient prêts à me voir malheureuse pour leur plaisir à eux.

Il y aussi ce moment où j'ai appris que Mélissa était enceinte de Zakarya, sa a été une épreuve très douloureuse pour moi. Lorsque je l'ai appris, la première chose que je me suis demandé est : " Est-ce qu'il l'a toujours aimé pour l'avoir enceinter ?" Bah quoi c'est vrai. Peut-être qu'il l'aimait encore et qu'il voulait qu'elle lui appartienne. Je sais pas pourquoi mais ce jours là, ce jours où elle nous a annoncé sa grossesse, j'ai regarder Zakarya et j'avais cette espoir au fond de moi qu'il me dise que ce n'était pas vrai. Quand j'avais croisé son regard, cette espoir en moi s'était envolé, il me demandait pardon à travers ses yeux. Moi je ne voulais pas croire à cette histoire, d'ailleurs je n'y crois toujours pas à l'heure d'aujourd'hui.

Le jours où il s'est marié avec elle, a été un de mes jours les plus sombres, ce jours là, j'ai pénétré dans les ténébres pour ne plus p'en ressortir. Je ne pouvais pas être contre, il l'avait enceinter, et dans la religion l'homme a le droit à 4 femmes donc pourquoi aurais-je refuser ? C'était son droit.

Il m'a même quitté pour aller s'installer avec elle. Mais je savais, une chose au fond de moi me confirmer qu'il était ailleurs et pas avec elle.

Puis vint le jours de la vérité. Ce jours là, j'étais contente non seulement parce que j'avais retrouver Zakarya mais aussi parce que la vérité avait refait surface.

Lorsque j'ai accouché les jumeaux, j'ai cru que nous vivrions la vie que d'autres vivent à l'heure d'aujourd'hui.

Mais j'avais tout faux.

C'est vrai, je le confirme, l'amour peut blessé peut brisé, peut détruire. Mais chaque morceaux cassés peut se recollé. Moi je l'ai découvert avec Zakarya. Il ne faut jamais se découragé, jamais baisser les bras. Parce que tôt ou tard le bonheur viendra frapper à ta porte. Puis même si t'es malheureux ou malheureuse dans ce monde, il existe un monde meilleur ou tu seras encore mille fois heureuse ou heureux. Ce monde où chaque bonne personne met les pieds. Ce monde où tout le monde est vêtue de blanc. Ce monde qui se nomme "Le Paradis".

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant