✨ Selem Aleykum ✨
~ Je t'emmenerai jusqu'au bout du monde tant que je passe toutes ma vie avec toi ~
Precedemment
Dilara: T'es sûr que tu aime ou pas ? Parce sue ton choix est important pour moi ! Ou sinon on fait comme ça tu choisis ma voiture et on l'achète tu veux ?
Moi: Azy
Sah sa me fait plaisir de choisir pour elle. Mais la voiture que le mec nous a montré entait vraiment magnifique alors je cherche pas à comprendre.
Moi: T'sai quoi cette gova est super fresh a fond même achète celle-là.
Elle me souris de toutes ces dents et je fait de même. Elle se tourne vers l'employer et lui dit
Dilara: Monsieur a donc choisis SA ( en me regardant) voiture donc nous la prenons.
Attend attend, vous avez entendu comme moi elle a dit "sa" ou j'ai mal entendu ?
...
Bismillah
*****************
PARTIE CONSACRER QUE DANS LA
PEAU DE ZAKARYA*****************
Non elle a vraiment dit "sa" wesh moi j'veux pas d'la gova, j'veux pas profiter de ses sous moi...
Moi: Non mais j'veux pas de turvoi moi wesh qu'est-ce-que tu fais al ?
Elle me souris juste, la vie c'te fille c'est une perle je remercierai jamais assez Allah de me l'avoir mis sur mon chemin.
[...]
Après avoir acheter la gova on se dirige vers la sortie, faut que j'vienne chercher la voiture demain askip' azy moi aussi j'vais lui faire un cadeau a c'te bagra al mais j'sais pas du tout quoi lui faire j'aurais besoin d'aide...
C'est une bagra ta dit bah au calme t'lui achete un MacDo j'suis sûr elle va te sauter d'ssus t'va finir écraser 😂😂
*rire* Nike ta race la conscience arrete de te foutre d'sa gueule wesh.
Dilara: Pourquoi rigoles-tu ?
Moi: Ah euhh j'sais plus.
Dilara: Hmm c'est ça tu ne sais plus, tu serai pas un peu entrain de te foutre de moi ?
Moi: *regard choqué* Wesh... mais non j'suis pas comme ça hbiba.
Dilara: Hmm c'est ça je vais comme même me méfier on sait jamais avec toi.
La vie j'sais pas comment elle a fait pour le savoir elle fait peur n'empêche votre shrab hein.
Moi: Dilara ?
Dilara: Oui ?
Moi: Comment tu fais pour aimer une personne comme moi ?
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...