✨ Selem Aleykum ✨
~ Notre mariage symbolise tellement pour moi ~
Précèdemment
J'ai décidé de le reculer un peu de moi. Il m'a regardé et il es partit, je suppose qu'il a compris qu'on allait commetre une erreur, une très grande erreur.
Bismillah
Zakarya
J'aurais jamais dû la rejoindre dans la cuisine, vous savez pas vous pourquoi j'ai fait ça ?
Bah c'est très simple, Dilara a beaucoup de formes, elle n'est pas mince, elle est surtout bien foutu, et à chaque fois que je l'a vois, bah j'en ai envie tous simplement, alors c'te fois ci j'ai pas pu me contrôler. J'regrette déjà mon geste.
J'suis sorti après qu'elle m'est arrêter, sah j'avais les nerfs parce que tahu j'suis un pelo, j'ai des envies, mais elle elle a tout niquer wesh.
J'vais pas lui en vouloir elle a bien fait sinon je serai parti encore loin très loin 😏.
Dilara
J'était à la cuisine encore, j'était juste choqué, je sais pas pourquoi, je descend du plan de travail, et prend une boisson dans le frigo.
Je sais qu'il ne l'a pas fait exprès, je ne lui en veux pas. Et puis c'est vrai que sur le moment moi aussi j'en avais envie.
[...] J'étais devant la télévision quand mon téléphone sonna, je le pris et regarda il affichait : " Omri 💍". Tous le temps il change son prénom lui.
Moi: Allô ?
Zakarya: Dilara ?
Moi: Oui ?
Zakarya: Pardonne moi pour tout à l'heure je sais pas ce qui m'a pris.
Moi: Oh, ne t'excuse pas, je ne t'en veux pas tu sais.
Zakarya: Ouai, mais désolé comme même.
Moi: Ce n'est pas gave, tu vas rentrer quand ?
Zakarya: Pourquoi je te manque ?
Moi: Je...Oui, c'est surtout que je m'inquiète.
Zakarya: Azy j'arrive.
Et il a raccroché.
Il était 23h et Zakarya venait de rentré accompagner de son frère et de sa mère.
Hayat: Kizim sen yatmadin'mi daha ? Git uyu yarin calisiyorsun ! ( ma fille tu dors pas encore toi ? va dormir demain tu travail ! )
Moi: Tamam Anne j'y vais.
Je me suis levé j'ai dit bonne nuit à tous le monde et je suis partis dormir, cela tombait très bien car j'avais sommeil.
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...