💫 Partie 28 💫

1.5K 104 4
                                    

Selam Aleykum

~ J'ai répondu à maman que j'voulais pas grandir si c'est pour voir le monde se noircir ~

Précèdemment

Zakarya: T'as pas à être désolée. Je te comprend tu sais, même si aujourd'hui je suis pauvre je te comprend. Je sais que tu te méfie des gens parce que tu sait que l'hypocrisie et leur premier défaut mais moi je t'aime ta compris ?!

J'ai hôché positivement la tête et je l'ai enlacer par la suite.

Cet homme est différents des autres. Très différents.

Ne parle pas trop vite Dilara, ne parle pas trop vite.

Bismillah

Aujourd'hui est un jours spécial, Hayat Anne avait appeler toutes les personnes de sa famille, mes frères et soeurs m'ont dit qu'ils seront présents et ne m'ont pas mentis puisque mon frère et mes beaux frères etaient dans le salon avec les hommes et mes soeurs et ma belle soeur avec moi dans la cuisine

Fadime ( ma belle soeur) : Tu f'ais quoi là toi enfait ?

Moi: Quoi comment ça je fais quoi là ?

Fadime: Regarde comment tu es habillé. Même les bledardes du bled elle s'habille mieux que toi pour un fiançaille.

Nur: En plus tu t'es même pas maquillé.

Eylül: Et tes cheveux c'est un catastrophe.

Moi: Mais... je vais pas me faire belle, c'est pas comme ci il m'avais jamais vu dans cette état.

Zakarya: *en arrivant dans la cuisine* Ouai mais les invités eux t'ont jamais vu et mes couzines ne sont pas encore arrivé.*en s'approchant de moi* allez va t'habiller et fait toi belle tu va en faire rager quelques unes. *sourire*

Il me dépose un bisou sur le coin des lèvres.

Fadime: Ouai enfin, vos truc pas très catholique vous les garder pour la Lune de Miel.

Nous: *rire*

Je vous ai dit que Fadime n'était pas du même milieu social que nous, alors au lieu de parler comme nous, en mode soutenue, elle parle comme Zakarya parce que elle aussi a grandi dans une cité.

Moi: Mais je sais pas comment me coiffer, me maquiller, et ce que je vais me mettre.

Elles m'ont toutes souris.

Fadime: *en imitant Jamel Debouzze* Tu s'occupe de rien, nous s'occupons de TOUT.

*rire* C'est la plus folle de nous toutes.

On es rentré dans la chambre de Soumaya et Fatiha, elles ont ouvert mes valises et elles ont commencé à me faire défiler pour donner leurs avis à la Christina Cordula.

Après avoir choisi ma tenu, Nur me faisait les cheveux et Eylül me maquillait, elles sont toutes passé puisque c'est Fadime qui a choisi ma tenue *rire*

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant