💫 Partie 53 💫

1.2K 78 3
                                    

Selem Aleykum

~ "Aimer" signifie souvent "vie compliquer " ~

Précédemment

J'ouvre mes yeux et me touche le visage et aperçois que des vraies larmes avaient coulés, je regarde Zakarya et le rêve me revient en tête je ne sais pas si je devrais lui en parler, peut être qu'il le prendra mal.

Bismillah

ZAKARYA

Dilara: Oh, rien ne t'en fait pas, j'ai dû faire un mauvais rêve.

Moi: Tu veux m'en parlé ?

Dilara: *baissant la tête* Non sa ira merci.

Moi: Comme tu voudra.

Elle était assez chelou, je sais pas qu'elle est ce rêve mais je pense que sa l'a vraiment bien marquer.

Moi: Sinon y'a Yassine qui attend que tu le nourris.

Dilara: Ah, tu peux me le ramener s'il te plaît ?

Moi: Ouai.

Je me lève et va en direction de ma chambre, quand je rentre dans celle-ci j'aperçois Hassan parler à Yassine.

Hassan: *en regardant Yassine* J'sais que tu comprend pas tonton, mais tonton il a des choses sur le coeur a déclaré. Tu veux bien m'écouté ?

Je rigole malgrès moi, il fera un bon tonton mais je pense qu'il leur soulera souvent la tete avec ces choses sur le coeur a déclarée.

Moi: Une prochaine fois son tonton. La il doit manger le petit bonhomme.

Il souris et me le tend je le prend et va l'emmener dans la chambre à Dilara.

Moi: Tiens.

Dilara: Merci.

Elle me prend Yassine des bras et elle me regarde.

Moi: Quoi ?

Dilara: Tu attend que je t'indique la sortie ?

Moi: C'est bon wesh tranquille à croire j'ai rien vu de chez toi.

Dilara: Oui mais même allez oust et ferme la porte en partant.

Elle me souris et moi je soupire et sort de la chambre tout en ferment la porte.

Elle est quand même timide la vie. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi elle était comme ça ? Genre elle agissait bizzarrement wesh ? P'têtre j'suis parano.

Je repars dans ma chambre et ferme les yeux puis m'endors.

DILARA

Il est 9:30 et mon téléphone ne faisait que de sonner en sachant qu'on est samedi et que les filles n'ont pas école je veux pas les déranger alors je le prend et le met sur silencieux. Puis au moment de sonner l'ecran d'accueil s'allume, donc je regade qui est-ce et aperçois " MissTurquie 🖤"

Moi: *soupire* Faut vraiment que je cache mon téléphone quand elle est là.

J'ouvre le message et en aperçois plusieurs d'affilés :

"MissTurquie 🖤: T'es réveillée ? "

"MissTurquie 🖤: Putain Dilara lève toi j'ai besoin de toi ! "

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant