✨Selem Aleykum✨
~ J'tai trouver et je ne vais pas te lâcher~
Precedemment
Moi: Tu sais t'as pas faire ça pour moi t'as...
Dilara: J'ai pas eu de choix a faire Zakarya, sa fait des années et des années que mes parents décident à notre place, sa fait 20 ans que je n'ai reçu aucun amour de leur part... quand *pleure* quand je suis chez toi c'est différent car tu reçois de l'amour de la part de ta famille même en vivant sans argent tu as toujours ce sourire magnifique affiché sur ton visage alors que moi...* baissant la tête* mes parents ne m'ont pas vu grandir, il m'ont pas vu faire mes premiers pas ni entendu mes premiers mots... j'ai beau être riche je n'ai jamais était heureuse dans ma vie jusqu'à ce que * en relevent sa tete et me regardant droit dans les yeux* jusqu'à ce que je t'ai trouvé toi... tu es la première personne à être rentré dans ma vie...
Moi: *sourire fière* Ouai j'y suis mëme rentré comme un flash que tu vois et qui disparaît d'un coups wesh.
Dilara: *petit rire* Et je veux que tu sois la dernière, je t'aime et ça pour l'éternité.
PAPAPAPAPAPAH tavu papa j'ai reussi j'ai trouver une meuf clean je sais que tu me vois de là haut j'espère que tu es fière de moi Papa.
J'ai souris face à sa déclaration, la vie moi même j'my attendais pas enfaite, là c'est le moment parfait pour un premier baiser, j'approche mon visage du sien jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent j'crois qu'elle entait kécho au début mais après elle s'est détendu et a intensifier le baiser en plaçant ses mains derrière mon cou. Sah les gars je vous assure c'est ouff comment on peut changer avec une personne à ses côtés. Je lâcherai plus elle est mienne maintenant.
Bismillah
DILARA
Vous avez pas compris c'est cela, je vais vous expliquez pourquoi j'avais des valises avec moi.
Enfait, après avoir déposé Zakarya chez lui, moi je suis rentré chez moi, comme toutes personnes normal sur cette Terre bien sûr. Mais à peine ai-je mis les pieds à la maison que mon père vient me voir et commence a crier.
Papa: TU ÉTAIS ENCORE AVEC CE DÉLINQUANT N'EST-CE PAS ?
Moi: Mais père...
Maman: (En faisant son apparition) Il n'y a pas de "mais" qui tienne jeune fille, nous t'avons interdit de le voir et tu nous a désobeit.
Moi: Mais je l'aime.
Père: Je ne veux rien savoir jeune fille tu n'as pas à aimer un jeune délinquant comme lui .
Mère: Un jeune délinquant qui n'as pas d'argent surtout, tu veux vraiment vivre dans la pauvreté ? Tu n'auras pas un sous ! Au revoir les jolies bijoux et vêtement !
Moi: Je n'ai pas besoin d'être riche pour être heureuse mère, j'ai juste besoin d'amour, vous vous en avez après l'argent, vous aimez l'argent mais est-ce que vous aimez vos enfants ? Dites moi croyez vous que nous avons été heureux quand nous vivions tous avec vous ?
Mère: Bien sûr que oui vous étiez heureux, on vous offrez tous ce dont vous rêviez.
Moi: *rire nerveux* Et ? Vous croyez que le bonheur de vos enfants s'achète avec de l'argent ? L'argent ne fait pas le bonheur mère, je préfère être pauvre et entourer de gens qui m'aime qu'être riche et vivre malheureuse a vie.
Mère: Je t'ai proposer un garçon qui n'était pas un délinquant et tu l'a refusé. Pourtant il t'aimai et il était riche.
Moi: Je ne le voulais pas.
Je monte dans ma chambre et fait mes valises, je descend en bas et prend mes valises pour les placer devant ma porte et pouvoir enfiler mes chaussures.
Père: Tu es sûr c'est ce que tu veux ? Pas de mariage, pas de fête, pas de cortège !
Moi: Oui j'en suis sûr.
*Message* Je regarde mon téléphone et aperçois un message venant de " Askim 💍" qui disait qu'il était devant chez moi je lui répond "ok"
Père: Sache une chose jeune fille, si tu sort de cette maison tu ne feras plus parti de cette famille.
Moi: Sache une chose père, la roue tourne et crois moi qu'elle tournera du bon côté !
Je prend mes valises et ouvre la porte d'entrée pour enfin mettre un pied dehors. Je le vois m'attendre près de sa voiture, la voiture que je lui ai acheté, cette homme je l'aime, il a su me rendre heureuse. Je le regarde et souris, je sens une goutte se posé sur ma joue. Oui je suis triste malgrès tout sa reste mes parents.
Cette homme est mon présent et sera mon futur avec ou sans l'accord de mes parents.
Voila maintenant vous savez pourquoi j'avais des valises avec moi. Revenons au présent.
Ce baiser, sérieusement je ne m'y attendais pas, il m'a eu par surprise. Mais cela ne m'a pas deplût pour autant. C'était la première fois qu'un homme m'avait embrassé et je suis heureuse que ce soit lui qui l'ai fait.
Après ce baiser, Zakarya me regarda droit dans les yeux. Puis au fur et à mesure ces yeux descenda jusqu'à ma mains, il prie ma main dans les siennes et les entrecroisa pour ensuite la ramener vers ses lèvres et y déposer un baiser sur le dos de celle-ci
Zakarya: Maintenant, c'est toi et moi, nous allons construire un empire ensemble crois moi.
Je souris, un sourire qu'il me rend.
Ne me jalouser pas les filles, la jalousie est un vilain défaut. 😈😏
Il lâche ma main et démarre la voiture, direction chez les El-R****.
ZAKARYA
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je pense qu'elle la zapper mais vous savez quoi je m'en fou, elle est auprés de moi et sa pour l'éternité, sa c'est mon cadeau et c'est un très beau cadeau.
________________________________________________
Une nouvelle vie commence pour notre heroïne.
Va t-elle être heureuse ?
Va t-elle rencontrer des problèmes ?
________________________________________________@dilaragncr
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...