✨ Selem Aleykum ✨
~ Fils crois que Papa ne l'aime pas, mais Fils sache que Papa t'aimeras jusqu'à son derniere souffle, Papa sera présent dans ta vie même en étant là haut ~
Précédemment
Zakarya: Papa, j'ai reussi, j'ai fondé une famille, j'ai donné ton nom a ce jeune homme. *en regardant Yazid* J'espère qu'il sera aussi courageux et brave comme toi.
Ils sont si magnifique. Qu'Allah vous protège mes enfants.
Bismillah
Cela fait maintenant une semaine que je suis ici, aujourd'hui c'est mon jours de sorti. Je me lève et vais me laver, ensuite je prend mes ablutions et fait ma prière, et oui ce n'est pas parce que je suis dans un hôpital que je vais oublier mon rôle de musulmane.
Après avoir fini ma prière, je me lève, range mon tapis de prière et vais voir mes enfants, ils étaient réveiller, mais aucun des deux n'avaient pleurés. Ils sont plutôt sages je suis contente.
Ils n'avaient toujours pas commencer à ouvrir les yeux. Mais bon je m'en fait pas sa doit être normal ce sont des enfants après tout.
Je prend Yassine en premier, je vais me mettre sur le lit, et je commence à l'allaité. Après avoir fini de l'allaiter, viens le tour de Yazid. Ensuite je l'ai déposer sur son oit et je suis parti prendre le sac qu'il y avait dans le placard, dedans se trouve les vêtements de Yassine et Yazid ainsi que leurs tétines et leurs couches. Zakarya avait acheter tout cela après mon accouchement d'après ce que j'ai compris.
Je prend mes enfants sur le lit et je change leur couche, ensuite je les habits et les remet dans leur lit pour me préparer à mon tour.
RÜYA
J'étais sur le point de sortir, parce que vu que Zakarya travaille et Hassan aussi bah c'est moi qui va chercher Dilara et les petits, quand mon frère m'appela.
Yusuf: Tu vas où ?
Moi: Allez récupérer Dilara à l'hôpital pourquoi ?
Yusuf: Hmm, non comme ça. Elle a des couzis pour les gamins ?
Moi: Des quoi ?
Yusuf: Wesh t'es une meuf et tu sais pas c'est quoi un couzi ?
Moi: Bah non.
Yusuf: C'est un truc dans lequel tu met le gosse.
Moi: Ah ça, oui Zakarya me les avaient ramener ils sont dans le coffre de la voiture.
Yusuf: Ok. Azy va fait gaffe à toi.
Moi: Oui t'inquiète.
Et je peux enfin sortir. Je me dirige vers ma voiture et monte dedans. Je l'a démarre et au moment ou je suis prête à rouler mon téléphone. Je regarde et vois " Batard 💍" s'affichait. Bah quoi ? Je vais pas l'appeler Askim ou je sais pas quoi trop risquer. Je décide de répondre après et commence à rouler en direction de l'hôpital.
Arrivée là-bàs, je me gare et sort tout en appelant Yanis.
APPEL TÉLÉPHONIQUE
Moi: Al...
Yanis: *en me coupant* Pourquoi t'as pas répondu à mon appel je t'avais dit quoi ? Règle numéro 5: toujours répondre à mes appels tu veux je te nique.
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...