✨ Selam Aleykum ✨
~ Le mensonge ne dure jamais longtemps, certes le mensonge prend l'ascenseur et la vérité les escaliers mais sache que la vérité finir toujours par arrivé ~
********
********
Précèdemment
Et il me prend et me lève. Et voila je l'avais dit.
Désolé Dilara ce soir ton mari ne rentrera pas.
Bismillah
DILARA
Je n'ai pas reussi à dormir cette nuit. Zakarya n'est pas rentré, je l'ai appelé plusieurs fois mais sans succés.
J'étais à la cuisine avec une tasse de café devant moi, d'ailleurs ce n'est pas la première, ni la dernière. Le téléphone était posé juste à côté de moi, je le regardai toutes les secondes, je bougeai ma jambe dû au stresse. Il lui es peut arrivé quelque chose.
Beaucoup de question se defilait dans ma tête :
Pourquoi n'a t'il pas répondu a mes appels ?
Où peut il être ?
Est-ce qu'il va bien ?
Lui est-il arrivé quelque chose ?
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarquer sa présence.
Hayat anne: Dilara kizim, ne oldu ? Uyumadin'mi sen ? ( Dilara ma fille, qu'est-ce qui se passe ? Tu n'as pas dormi toi ? )
Moi: Ah ! Anne, hayir Zakarya eve gelmedi ve telefona cevap vermiyo, bisey oldu diye korkuyom. ( Non Zakarya n'est pas venu à la maison, il repond pas a son téléphone, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose)
Hayat anne: Dilara, Zakarya büyük oglan, belkit isi bitmemistir, hem sen hamilesin bebeye iyi gelmez, yatmalisin. ( Dilara, Zakarya est un grand garçon, peut etre qu'il a pas terminé son travail, et pui tu es enceinte, c'est pas bon pour le bébé, tu dois dormir.)
Moi: Ama... (mais...)
Hayat anne: Ama'si yok kizim, git uyu ve ( en prenant la tasse de café de mes mains ) su kahve'yi burak yeter, kahve içmek yasak senin için. ( Il n'y a pas de mais, tu vas dormir, et lache ce café sa suffit, boire du café est interdit pour toi. )
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...