✨ Salam Aleykum ✨
~Les acteurs sont heureux, ils peuvent choisir entre la tragédie et la comédie, entre la souffrance et la joie, entre les rires et les pleurs. Mais la vie réel et différente.~
Précédement
Dilara : Je ne pensais pas que tu était un sentimantal à ce point là mon chère *petit rire*
Moi: Ta gueule gâche pas c'moment wesh *sourire*
Bref c'pas tout mais tu compte lui dire ou pas tete de hmar rara lui ton passé p'têtre qu'elle va bien le prendre
Non j'veux pas elle risque de mal le prendre c'est sûr.
Bismillah
DILARA
Je suis heureuse oui, mais que va t-il en être de mes parents, eux qui me voyait déjà marié à un homme riche. Je ne sais quoi faire, j'ai accepté plus de marche arrière.
Après cette soirée magique en émotion 😍 il ma rammena chez moi.
[...]
Moi: Merci beaucoup pour cette soirée ☺️
Zakarya: *sourire* En ayant accepter cette bague et cette demande tu fait de moi l'homme le plus heureux du monde en ce moment.
Moi: ...
Zakarya: Lorsque tes parents reviendront j'vais venir te khtob auprès d'eux.
Moi: Je t'appelerai pour te prévenir lorsqu'ils seront arrivé.
Lui: Saha.
Je lui dit "au revoir" en m'en vais à la maison.
Je rentre à l'intérieur de la maison et je vois la lumière de notre salon allumé, je vais vers la pièce et aperçois ma mère et mon père assis sur le fauteuil.
Moi: Mère, père, vous ne deviez pas rentrés dans une semaine ?
Mère: Non il y a eu un problème au travail et ils nous ont renvoyés chez nous.
Moi: Ah d'accord.
Père: Où est Maria ?
Moi: Je lui avais donné sa semaine de repos.
Mère: Dans ce cas rappelle la, nous avons faim.
ORHHHHH elle m'énerve la dar a faire ses t'meniks de princesse al.
*rire* Elle a été dans un milieu social élevée normal.
Moi: Non
Mère/ Père: PARDON ?!
POPOPOPO ELLE S'REBELLE LA JEUNE DEMOISELLE.
Moi: Si je lui ai donné sa semaine ce n'est pas pour qu'elle revienne, vous n'avez qu'à vous débrouillez ! Sur ceux moi je dois monter me changer bonne soirée à vous *sourire hypocrite*
Ehhhh ! Pissssttt! C'bien rebelle toi j'commence a te kiffer.
*rire* Vraiment n'importe quoi cette conscience.
Je monte dans ma chambre et envoie un message a Zakarya.
Moi: Mes parents sont rentrés aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...