💫 Partie 54 💫

1.2K 82 3
                                    

As-Selem Aleykum

~ Une personne peut tout gacher en un instant ~

Précédemment

Lorsque la porte s'est ouverte on a aperçu Rüya les yeux rouges on s'est toutes regardés avec un air d'incompréhension.

Rüya: Il...

Bismillah

Rüya: Il a fait un accident.

Nous: *choquer* PARDON ?!

Rüya: Il... *pleure*

Et elle se laisse glisser au sol. Puis fini par mettre sa tête entre ses mains.

Rüya en temps réelle elle aurait fait la fille forte, elle aurait sourit pour cacher sa peine. Et si elle pleure vraiment pour une personne c'est qu'elle aime vraiment cette personne et aujourd'hui le fait qu'elle pleure pour Yanis prouve qu'elle tient à lui, et prouve qu'elle est belle et bien amoureuse. Elle, c'est le genre de personne qui ne montre rien à l'extérieur mais qui pleure à l'intérieur et lorsque cette personne manifeste ce sentiment de tristesse à l'extérieur comme à l'intérieur cela signifie beaucoup, cela signifie que cette personne tient vraiment à sa moitié et qu'en aucun cas elle aimerais la perdre.

Vous voyez toutes ces filles qui font les filles sans coeur, bah croyez moi que le plus souvent ce sont ces filles là qui ont un coeur aussi énorme que la Terre. Pourquoi je dis cela ? C'est très simple, prenons un l'exemple d'une fille qui pleure.

Lorsque ton amie pleure, sois tu panique, soit tu n'arrive pas à trouver les mots convenus pour la réconforter, soit bah tu t'en fou parce que tu te dit que au fond c'est pas vraiment ton amie. T'essaye de tendre ta main le plus possible pour essayer de faire sourir la personne. Sauf que quand tu vois une personne sans coeur s'approcher de ton amie pour la réconforter tu ne peux que sourir parce que au final tu as su qu'elle genre de fille s'était.

Le fait d'avoir ce côté bonhomme, sans coeur, c'est comme une carapace de défense, la personne reste neutre à l'extérieur pour chaque chose mal qui lui tombe dessus mais elle a un sentiment à l'intérieur qu'elle ne peut décrire. Et lorsque ce sentiment à l'intérieur se propage à l'extérieur à ce moment précis tu sais que la personne, pour qui elle dévoile ce sentiment, est importante pour elle.

Eh bien c'est le cas de Rüya, sauf que elle à chaque fois que quelque chose de mal lui tombe dessus elle a tendance à sourire, elle a un sourire qui ne s'efface jamais de son visage, et ce sont, malheureusement, la plupart de ces personne qui souris toujours qui ont mal au fond.

Je m'abaisse à son niveau et l'aide à se relever.

Moi: Viens rentrons dedans.

Elle se relève avec difficultés puis on se dirige dans la cuisine, elle en a de la chance personne n'est chez elle.

Je vais voir dans les placard, prend un verre d'eau, le rempli et lui donne. Elle le boit et essaye au moeux de se calmer.

Nur: Raconte nous. Comment sa s'est passée ?

Rüya: *inspire puis expire tout doucement* Si seulement je savais. Ce matin j'étais au téléphone avec Dilara et après avoir raccroché j'ai appelé Yanis mais sa tomber directement sur la messagerie, je me suis dit que son téléphone n'avais peut être plus de batterie. Alors j'ai décidé d'appeler sa soeur, parce que oui il a une soeur, mais elle ne répondait pas non plus. Alors je me suis mise à paniquer, je ne savais pas ce qu'il lui était arrivé et je sentais au fond de moi qu'il lui était arrivé quelque chose de mal. C'est quand sa soeur m'a appelée que ce que je sentais c'est confirmer. Elle m'a appelée en larme pour me dire que son frère était à l'hôpital suite à un accident. Au début j'y croyais pas, je me suis dit c'est peut être une blague mais c'est quand j'ai entendu sa mère crier derrière le téléphone que j'ai compris que c'était vrai. Le téléphone est tombé de mes mains, et voilà au point où j'en suis à l'heure d'aujourd'hui.

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant