💫 Partie 23 💫

1.5K 109 3
                                    

Selam Aleykum

~ Tu m'as dit "bye bye" mais j'te survivrai ~

Précèdemment

Il se dirige vers la sortie de la cuisine mais refait demi-tour pour venir me faire une petite tape derrière la tête et me dire " p'tin t'es grosse wesh" j'ai rigolait et il es partit ensuite.

Je sens que je vais rigoler ici et que je vais bien m'intégrer dans cette famille.

Bismillah

Je me lève de table et fait la vaisselle, il me restait encore une heure avant de partir au travail alors pour m'occuper j'ai aidé ma belle-mère à faire le ménage.

[...]

C'était la première fois que je faisais le ménage, eh oui avec des domestiques nous risquons pas de toucher à la serpillère, et sérieusement bah c'est fatiguant parce que on doit prendre la poussière, faire la lessive, passer l'aspirateur et la serpillère. Je sais pas comment faisait les domestiques à la maison, je les plaint vraiment.

Ensuite je suis partis prendre une douche et je me suis habillé comme elle 👇

Ensuite je suis partis prendre une douche et je me suis habillé comme elle 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai dit au revoir en faisant un bisou a Hayat et je suis sorti.

[...] Arrivé a l'entreprise, le patron demande directement de me voir. Alors j'y vais et j'avoue que je suis stréssée, je sais pas pourquoi.

Arrivée devant la porte, je toque et j'entre après qu'il me l'ai autorisé.

M.ElSayid: Ah Dilara, je t'en prie assied-toi.

Je m'installe.

M.ElSayid: Enfaite si je t'ai appelée dans mon bureau c'est parce que j'ai des rendez-vous et parmis ces rendez-vous il y en a auquel je ne peux pas me rendre j'aimerais que tu y aille à ma place s'il te plaît.

Moi: Bien sûr sans soucis, pourrais-je savoir le sujet de ces rendez-vous ?

M.ElSayid: Nous allons être en partenariat avec une entreprise, sauf que le chef d'entreprise ne nous fait pas trop confiance puisqu'il c'est déjà fait arnaqué plusieurs fois en voulant faire un partenariat. Alors je compte sur toi pour que avoir sa confiance et ainsi signer le partenariat. Sa c'est le premier rendez-vous.

J'étais entrain de prendre note de ce qu'il me disait.

M.ElSayid: Ensuite tu devra attendre sur place car il y a un autre rendez-vous au même endroit avec une entreprise très importante. Vous allez parlés d'un projet qui est en cours de route. Une voiture avec qui nous pouvons parlés, comme pour les apples il y a Siri, dans la voiture nous allons installé une même technologie. Comme ça fini les GPS. Je compte sur toi pour donner envie à cette entreprise l'envie de fabriquer cette voiture.

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant